Bug serveur rollback / crashs

Bonjour , je ne comprend pas pourquoi , mon serveur d’offre Classic bug constament , rollback , crash , etc. Je ne sais pas quoi faire , j’ai essayer de changer de versions en 1.15.2 puis en 1.12.2 puis 1.14.4 et maintenant 1.14.2 avec certains pluggins ajouter tels que essentials ou worldedit. Le serveur ram constament. J’ai aussi essayer de louer une offre Titan durant 12h pour pouvoir faire d’autre tests. Toujours autant de lags. Vous devez penser que cela provient de ma connexion mais j’y suis avec plusieurs amis , certains ayant la fibre et ils ont les memes problemes. Le server ne rame pas constament , parfois ça va mais 2 minutes après il y a des rollback , mobs qui lags , etc. Merci de votre aide. Plus on est de personnes sur le serveur et plus sa lag. Meme en etant seul il y a des lags.

Je vous conseille d’envoyer un ticket au support, ils seront plus apte à résoudre votre problème.

C’est la même chose sur mon serveur.

Sa bug énormément

Y a trop de serveur sur leurs machines je pense, mais perso je vais demander un remboursement j’ai 2 serveur Titan qui fonctionne moins bien que aternos…

la même chose… Si le problème persiste autant aller sur d’autres hébergeurs…

La même sa lag de ouf, Parfois le serveur redémarre on sais pas pourquoi (le dernier étais a [16:49:10])

Avant boxtoplay c’étais bien mais maintenant sa c’est dégrader limite c’est un train de mourrir…

Je leur ai envoyé un ticket pour obtenir une réponse, voilà ce que j’ai eu :

"Bonjour,

Nous avons donné tout ce que nous savons…
Les soucis rencontrés actuellement par nos services peuvent en effet influencer la stabilité par une moins bonne organisation des machines (répartitions, quotas, etc), navré :confused:
-> 🔔 Mais que se passe-t-il ? (ANNONCE IMPORTANTE)

Cordialement"

J’ai renvoyé un ticket pour savoir quand ce sera résolu mais toujours aucune réponse, à croire qu’ils évitent la question… je pense que BoxToPlay va plus tenir très longtemps…

C’est incroyable sa, On paye un service on est clients mais on a rien juste des serveur qui bug énormément

Se qui est sur c’est que d’autre hébergeur (Mtxserv par exemple) eu n’ont aucun problème malgré le confinement, Même leur hébergement web offert permet d’avoir un certificat SSL ce que boxtoplay ne propose pas

Et tout sa pour le même prix (J’hésite a changer - j’ai 711 jours d’hébergement sur btp)

C’est pas un problème de confinement, c’est juste le même problème qu’en octobre mais qui s’aggrave et actuellement, on paye pour des serveurs qui tiennent pas…

Ah, Ba maintenant mon serveur ne démarre plus…