Bug Lancement de map

Bonsoir , Dès que je lance mon serveur avec n’importe quel seed ou n’importe quelle options ( sauf monde plats ) , la map est obligatoirement une map biomes vastes ou amplifié avec des biomes coupés et un océan sans fond juste avec la bedrock alors que je voudrais une map par défaut , sa fais 5 heures que nous cherchions , les serveurs test gratuits marchaient bien , mais le titan ne fais que pop des grands biomes de 150 cubes d’altitudes avec pleins d’île . On vient de mettre un seed d’une map existant donc c’est bon sauf que je voulais mettre mon seed perso en retirant un peu de minerais :c
Je suis nouveau ici j’ai regardé partout je n’ai pas trouver , vous pouver m’aider ? :c

Bonjour,

Plusieurs choses peuvent causer ce genre de problème

1 - Sur vos serveurs minecraft, il y à 3 monde par défaut dans votre client FTP ( world, world-nether et world-the-end ) Si comme vous le dite vous avez générer un nouveau monde mais ça ne change rien, c’est surement parce que vous ne spawnez pas dans le monde que vous avez crée. Je vous conseil de mettre le plugin Multiverse-core qui permet de se téléporter dans différents mondes de votre serveur.

2 - Selon la façon que vous générez le monde, il se peut qu’il se corrompe mais ça dépend comme je viens de le dire de la façon dont vous le générez.

J’espère vous avoir aidé !

Cordialement,

Eyrode

Merci pour votre réponse , Maiiiis J’ai " réussi" a mettre un monde normal avec MultiverseCoreV2 depuis longtemps et je supprimais chaque map beugé , les maps étaient ( je pense ) corrompues , des biomes étaients coupés ect… j’ai donc créé un monde solo avec les paramètres ( avec l’option " personnalisé" ) que j’ai mis sur mon serveur . Cela marche , aucun endroits n’est corrompus mais je dois tester les paramètres que j’ai entrés ( si il y a moins de minerais que de base )
Sur ce , Merci a toi d’avoir pris le temps de répondre , c’est très gentil et généreux de ta part d’aider des gens en difficulté ^^

Bonjour,

Pas de soucis, si je peut me rendre utile, c’est avec grand plaisir que j’aiderais.

Cordialement,

Eyrode