Bug de Chunk

Salut à tous !

Bon, je sais pas si le sujet à déjà était poster mais je le demande quand même :

Alors voila, j’ai créé mon petit serveur vanilla (aucun plugin ou mob). Au début tout était parfait aucun lag, pas de chunk qui buguer ni quoi que ce soit. Puis à un moment, je me lance dans la création d’une montagne (histoire de recouvrir une machine à fer pas très jolie). Sauf que la un problème arrive : un des chunk a décider de se mettre a buguer en cour de route, et si je pose, casse ou modifie des bloc, après sauvegarde du serveur ils sont reset. J’ai essayer de /save-all mais ça ne marche pas non plus. Ce qui est étrange c’est que ce chunk ne buguer pas des le départ étant donner qu’une partie de la machine a fer ce trouve dessus. C’est donc dans les fichier de la map que ce chunk a du arrêter de bien se sauvegarder (car quand sa reset, la machine a fer reste, c’est réellement les dernières modifications faite qui se reset).

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de debuguer ce chunk car ça m’empêche de faire ma montagne et sa rend très moche… J’ai déjà cliquer sur réparer les chunk depuis la configuration du serveur etc. mais rien a faire, se chunk reste buguer. Et le bug vien du fichier de la map directement (enfin je croit) car quand je prend le fichier world et le met dans un monde solo, le bug ce fait aussi si je sauvegarde et relance la map.

Donc en gros résumer : Un de mes chunk s’est mit a buguer du jour au lendemain. Maintenant il reset sans raison. Donc je voulais savoir comment faire pour que ce chunk ce debugue sachant que j’ai déjà essayer l’option de réparer les chunk via la configuration du serveur. Et c’est surtout pour éviter de reset la map et tout recommencer… Est-ce que ce serait possible de réparer un seul chunk précis sans tout reset ?

Petit PS : Désolé pour les nombreuse fautes d’orthographe, ce message est un peu écrit à la vas vite… Surtout que je m’énerve tout seul a cause de ce chunk… Donc j’ai essayer d’écrire le plus juste possible mais je me suis pas relut dsl ^^ …

Soit tu attends 10-20 Minutes ou sinon passe moi la configuration et la listes des plugins de ton serveur si tu en as (au cas ou) ? :slight_smile:

Cordialement,

Tu pourrais mettre un Screenshots pour développer visuellement.