Bug d automessage

Bonjour a tous ! voila l histoire … mon serveur presque prés et tout je le test et la 1 problème apparait ! les gent étant pas op ne voient pas les message d automessage !
alors je vais chercher sur internet et 2 commande s offre a moi !

/mangaddp “group” automessage.receive.default

/mangaddp “group” automessage.receive.message-list <—mais je sait pas quoi metre a la place de message-list

J’ai tester les 2 mais aucune ne marche !

Merci de m aide c est l imprévue qui ne devais pas arriver :’( !

Pourrait tu copier ta configuration s’il te plait ? Je pensse que sa vient de la ^^

Eh bien voila la config

settings:
enabled: true
min-players: 0
log-to-console: false
message-lists:
regular:
enabled: true
interval: 120
expiry: -1
random: false
messages:
- Des event sont régulier ! bientot event noel !
- Les améliorations prévue -Cooldown de pomme cheat -Nom de faction a cote du speudo et //cut en dehors de la limite de map et decoration de warzone !
- Attention a ne pas dépasser la limite de 1000x1000 car dans pas longtemps derrière la limite tout //cut ! !
- 'Tu est Youtuber ? pour cela il te faut 100 abo et faire 1 vidéo par semaine
! alors demande a Morfasio ! ’
json:
enabled: true
interval: 120
expiry: -1
random: false
messages:
- Sur le serveur il y a le plugin "Silk-Spawner qui te permet de miner et de gardez les spawners avec une silk-touch
- Pour devenir V.I.P pour profiter de plein avantages ! va voir au /warp info tout est expliquer ! Cela aideras énormément le serveur !
- L obsi casse au bout de 10 coup d explosion ,table enchante 15 coup et l enderchest 20 coup ! il y a meme les enclume au bout de 2 coup !

apres c est tout decaler avec le copier/coller
[hr]
Ah non sa a rien décaler xD

Comme permission met automessage.receive.regular et met aussi automessage.receive.json voilà :wink: normalement sa devrait fonctionner :wink:

Cordialement.

Je tien a te merci fortement sans toi mon serveur aurait du avoir encore du retard !
Merci 1000 fois !

De rien si tu as d’autre problème n’hésite pas et si tu le souhaite ajoute moi sur Skype.
Mon Skype : abo.smoozie

Cordialement.

Bonjour je rouvre un peu le sujet, j’ai effectivement le même problème : seul les op voient les messages.
C’est juste que l’action de mettre comme permission automessage.receive.regular
se fait ou ?
Il faut un plugin ? Si oui lequel ?
Et sinon on va ou pour faire cela ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement
[hr]
Bonjour je rouvre un peu le sujet, j’ai effectivement le même problème : seul les op voient les messages.
C’est juste que l’action de mettre comme permission automessage.receive.regular se fait ou ?
Il faut un plugin ? Si oui lequel ?
Et sinon on va ou pour faire cela ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement

As tu un plugin qui gère les permissions ?

Cordialement

Non il faut lequel ?

Je te conseille de prendre GroupManager.

Cordialement

Malheureusement il n’est pas encore disponible en 1.8, il y a d’autres alternatives ?

Permissionex est aussi bien pour les permissions.

Ok merci et ensuite le plugin instalé je fait quoi ? la même commande ?

Tu insères la même permission qu’on t’a dit précédemment :

Par rapport à GroupManager, il fonctionne sous CraftBukkit 1.8

Cordialement

Merci beaucoup à tous !! c’est bon :slight_smile:

Et pour ce qui est des autres permissions comment connaitre leurs syntaxe ? C’est écrit quelque part ou on doit essayer au pif ? Pour d’autres plugin etc…

C’est normalement écrit sur la page des plugins respectifs.

Cordialement

ok merci