Sa m’énerve Je viens de payer un serveur chez eu (j’ai souvent louer des serveurs chez eu et Je n’avais jamais de problème) et suite a de nombreux problème Je me suis rendu compte que le site était tout simplement à l’abandon, il n’y a aucun message sur leur site qui nous le dit, c’est vraiment inacceptable et illégal Je ne comprends même pas pourquoi personne n’a porté plainte pour escroqueri . Il ne respecte même pas leur condition de vente que j’ai lu…
Je conseille vivement les hébergeurs suivant
Omgserv
Minestrator
Mtxserv (jamais testé mais selon des retours de gens que Je connais c’est bin)
Minecraft Illimity (sa fait longtemps que j’ai pas loué chez eu donc Je ne sais pas comment c’est maintenant)
Ne dites pas que cette hebergeur est “pouri”. Vous êtes un des seul cas mais vous n’avez pas contacté l’assistance (Enfin je pense) donc réfléchisser avant de parler !
J’ai contacté l’assistance mais je n’ai toujours aucune nouvelle de leur par, le serveur galère des que on est 6 dessus alors que c’est de la vanilla, le Viewer Map ne fonctionne (il met erreur 404) et l’hébergeur web j’ai b’au mettre des trucs de dans rien ne se passe (page blanche quand je vais dessus même quand je mets le fichier qui est là par default)…
J’aurais aimé les défendre mais malheureusement je suis très déçu de cet hébergeur aussi. Je l’utilisai tout le temps au paravant, y compris durant la période minecraft-mania. Le mois dernier, j’ai acheté un serveur chez boxtoplay et c’était la dernière fois que le ferais. J’ai contacté l’assistance via des tickets et je n’ai eu aucune réponse. C’est d’ailleurs culotté de dire que cette personne est la seule à se plaindre, je n’ai vu que des gens se plaindre récemment sur le forum.
Mdrrrr la blague tout le monde est mécontent et ily a 0 service client, donc je te retourne ce que tu as dit étant de t’informer !
Personnellement j’ai été remboursé par Paypal donc ceux qui ont des soucis je vous conseille vivement d’ouvrir un litige Paypal et ensuite de le diriger en réclamation Paypal !
Je trouve ça inacceptable j’ai payer le serveur au début du confinement et quelque jours après un bug c’est présenter à moi donc j’ai demander sur le forum puis n’ayant pas trouver d’aide sur le forum j’ai fait une demande sur l’assistance mais aucune réponse très déçu par cet hébergeur car déjà à deux sur le serveur on se retrouver avec des roll back et plein d’autres bug etc je n’ai peut profiter de ce serveur seulement 4 jours sur le mois qui vient de ce finir donc si il était possible d’avoir un remboursement ce serait sympa car avec la situation actuelle l’argent ne se gagne pas facilement merci.