Boutique payante

Bonjour/Bonsoir.
J’aurai aimer savoit si c’etais possible de faire un shop payant avec des points par exemple en manias! si oui, comment faire et comment créé le nom de son argent, tout gérer etc…
Je tiens aussi a remercier le staff et surtout koaz pour toutes son aide et ses réponses rapides merci infiniment koaz +1 de reputation de ma part.
Cordialement.
Platonic

Merci à vous ! :slight_smile:
Pour votre question,
vous pouvez bien entendu faire une boutique sur votre site avec des choses à vendre, créer votre monnaie virtuelle sur ce-dernier comme par exemple " Émeraude ". Avec le CMS que vous aurez, une boutique sera toute prête à être configurée, vous devrez également faire une petite démarche pour avoir Starpass comme moyen de paiement et ainsi permettre à vos joueurs d’acheter avec votre monnaie virtuelle, les choses mises en vente. De nombreux tutoriels sont disponibles via la rubrique Tutoriel du forum pour vous aider.

d’accord merci mais y a t-il une possibilité de vendre des choses avec de la vraie argent sur des pancartes je vous pris?
Cordialement.
Platonic

Non sur des pancartes, en jeu, c’est impossible.

Pourtant sur un serveur (Funcraft plus connu sous le nom de Pactify) Ils avaient réussis à le faire!!!
Cordialement.
Platonic

Ce devait être de la monnaie virtuelle.

Qu’est ce que c’est pour vous de la money virtuelle?

La monnaie qui permet par exemple d’acheter des items aux shops pour les serveurs pvp.

Donc en gros tu peux créer des shops IG avec des plugins genre chestshop & iconomy, pour acheter/vendre des ressources IG avec de l’argent IG.


Si t’as une bite a la place du coeur t’étonne pas d’avoir une pute a la place d’une femme

quel est la definition d’ig je te pris?

IG = In game = dans le jeu
IRL = In realy life = Dans la vrai vie
omg = ho my god = ho mon dieu !


Beaucoup de gens osent dire que l’agent ne fait pas le bonheur. Tout le monde sait que sans argent tu subis le pire des malheurs.