Bonjours probleme config plugin

bonjours a toute et a tous et merci d avance pour celle ou celui qui me répondra voila j ai un petit problème au niveau de la config de plugin

je m explique voila j ai installer le plugin multiverse et autre plugin une fois installer je vais dans config plugin pour changer couleur du nom du monde mais le probleme ses que multiverse ne s affiche pas dans config plugin pareil dans filezilla comme si il y était pas installer

Ps: multiverse est bien installer mais ne s affiche pas sur le site dans config plugin

Merci d avance pour vos reponse

Passe par Filezilla pour recuoerer ton fixhier config et l’éditer. Par contre si tu ne trouve rien par Filezilla, essaye de réinstaller le plugin… Peut etre y’a-t-il eut une mauvaise installation…

bonjours tout dabort merci de votre réponse et non je ne le trouve pas par fillezilla et je les déjà réinstaller plusieurs fois d autre plugin ne s affiche pas non plus dans config plugin je ne vois pas de ou le problème viens mais bon pour le moment disons que ses régler j ai désactiver l affichage du nom du monde dans mon serveur pour le moment sa ne me fait rien mais bon j espère que sa le ferra pas a tout les coup

Est-ce que tu as redémarré ton serveur ? Les fichiers de config peuvent être générés au démarrage du serveur.

j arrete pas de le redemarrer mais pas moyen sa me le fait a l instant pour creative gate il ne s affiche pas non plus

Et tu es sure que les plugins ont un fichier de configuration ?
Tu peux regardé dans tes logs si ces plugin sont bien chargé au démarrage ?

enfaîte j installe par l installateur automatique de votre site enfaîte j explique

j installe multiverse et multiverse-core a se moment la multiverse-core s affiche mais pas multiverse

Pareil avec creativegate et mcore mcore s affiche mais pas creativegate

J avait louer un serveur chez vous il y a un petit temps et il s affichai bien correctement mais la pas

Quel est le port de votre serveur ?

sa me dit Aucun port actuellement réservé.

et quan je demande pour reserver un port sa ne me fait rien
[hr]
Et pour le ftp ses port 21 adresse du serveur ses srv2.minecraft-mania.fr:34735

Je ne comprend pas votre problème les deux plugins fonctionnent :

http://screencloud.net/v/pSjp
http://screencloud.net/v/ofLW

Et j’ai corrigé le bug concernant les ports.

normalement creativegate et multiverse je ne peux pas changer la config par le site ??

Exemple creative gate je doit changer un truc pour que se sois de l eau dans le teleporteur car avec le matériel par défaut sa bug sa m envoi au nether ^^

un grand merci pour le bug de port

je pense que le problème est résolu un grand merci a vous de votre aide