Bloqué sur demarrage en cours

Bonjour , mon serveur (26831) est bloqué sur demarrage en cours , pouvez vous me le debloquer ?

Salut.

Si ton serveur fait ça, c’est qu’il a du mal à redémarrer … Actualise et regarde les logs. Quelque chose me dit que ce ne sera pas beau à voir.

Bonjour,

J’ai le même soucis ce matin avec mon serveur (31291),pas de démarrage de celui ci et impossibilité de le faire ,au niveau des logs,rien d’affiché,il est en 1.7.4 et sans plugins.

Cordialement

Bonjour,

J’ai le même soucis de mon côté. Le serveur (25994) reste bloqué en “Démarrage en cours”.

Le Log est vide.

Mon serveur est en 1.6.4 moddé par mes soins (donc en OpenMod) avec Forge.

Je pense que c’est un problème technique.

Cordialement

Vous êtes sur quel serveur ? (srvxx?)

Edit :

Mon serveur vient de rebooté sans raison, et plus accès au panel durant 2 minutes … ça commence à me prendre la tête ces pannes …

Pour ma part, je suis sur le srv9. Mon serveur a (enfin) démarré sans aucun problème.

Quel était le problème ? Mystère…

Nous avons en effet connu un bug lors du patch d’hier qui a eu lieu vers 01:00 tôt le matin.
Celui-ci bloquait le démarrage de certains serveurs. Le problème est maintenant corrigé.
Veuillez nous excuser pour ma gêne occasionnée

Vérifie ta map et les inventaires de tes joueurs … La dernière fois que j’ai eu ce problème, j’ai du recharger un backup …

j’ai la même chose hier et mtn je l’ai encor aujoud’hui :’(
[hr]
il y a pas moyen de trouver une solution svp car tout les jours une back-up ça fait pas srx …

Tu as eu quand tu as démarré ton serveur ou il est en mode “démarrage en cours” depuis plusieurs heures ?

Mois après 10 min le serveur se coupe ( 10 min de redémarrage en cours )

Donc toi ç’a n’a rien avoir avec le bug que nous avons ton connus et qui a été fixé. Ton serveur a réellement un problème. Ouvre un ticket pour avoir plus de précision.

comment on ouvre un ticket ?

Vas sur ton panel et cliques sur support .

Cordialement

c’est ça le ticket ? Le trucs de msg ?

Oui page “Support”