Besoin de renseignement

Bonjour je suis hébergé chez Censuré et je pense changer d’hebergeur pour aller chez vous mais je voudrais vous posez quelque question

-Si je commence avec le mode standart (2,99€) est ce que par la suite je pourer le changer en mode mania ?

-est ce que en mode standart je peut avoir un nom de domaine ? genre pour se connecter a mon serveur il suffirait de mettre une ip personnalisé comme EXEMPLE.minecraft-mania.fr ?

-J’ai vue que pour 1 apelle de 1 euros ou a 1 mania mais si ont fait un sms a 2 euros ont a 2 mania ou 1 mania ?

Merci de vos réponse

-Si je commence avec le mode standart (2,99€) est ce que par la suite je pourer le changer en mode mania ?
Oui tu pourras

-est ce que en mode standart je peut avoir un nom de domaine ? genre pour se connecter a mon serveur il suffirait de mettre une ip personnalisé comme EXEMPLE.minecraft-mania.fr

Oui tu pourras

-J’ai vue que pour 1 apelle de 1 euros ou a 1 mania mais si ont fait un sms a 2 euros ont a 2 mania ou 1 mania ?
Reformulation stp

en gros j’ai voulue regarder les prix j’ai vue que par paypal 1€ = 1 mania
apelle 1 apelle = 1 mania
mais il n’est pas ecrit combien ont gagne de token par un sms de 2€

Hello ,
Je vais te répondre :

  • Oui , tu peux changer d’offre à tout moment .
  • Oui , tu as un sous nom de domaine inclus ( exemple : monserveur.minecraft-mania.fr )
  • Quand tu envoies un sms ou que tu appelles , tu obtiens un mania mais en utilisant ce service , tu as des frais en plus .
    Si tu veux payer sans frais supplémentaires , utilises PayPal ou utilises une carte bancaire .

Cordialement

d’accord merci de vos reponse je vais prendre un serveur chez vous :slight_smile:

Pas de soucis :slight_smile: