Besoin d'aide pour feed the beast

Salut a tous, j’aurais besoin de quelque petite infos.
Je voudrais crée un serveur feed the beast mais je voudrais savoir comment mettre des plugins sur ce type de serveur et lesquelles sont compatible et si possible ou les trouver si ce n’est pas sur le site de bukkit.

Salut du doit installer FTB depuis le panel admin, tu redémarre ton serveur ensuite tu télécharge MCPC PLUS version 1.4.7 pour les plugins.

une fois télécharger tu retourne dans le panel admin, tu sélectionné openmod tu valide.

ta un dossier openmod qui va ce créer sur ton serveur tu place MCPC.

tu recharge la page panel admin, tu retourne dans openmod tu sélectionne MCPC tu valide et tu redémarre ton serveur, sur ton serveur ton dossier plugins sera créer tu place les plugins que tu souhaite toujours en version 1.4.7

la liste compatible pour le moment.

Essentials
Lagmeters
Multiworld
et beaucoup d’autre

je te conseille de testé en serveur local sur ton pc avant d’envoyer tes plugins sur ton serveur.

ok merci je vais regarder tous sa =)

Euh j’ai un petit probleme, j’ai essayer en serveur local j’arrive a le lancer plugins etc …
MAIS
quelqun pourrait me dire pourquoi a chaque lancement de serveur le serveur remet le le mod Onlinemod sur true alors que je l’ai mis sur FALSE
Je dit pas sa parceque j’ai une version craker puisue j’ai la version premium mais si il y ce probleme sur l’hebergeur je suis … comment dire … un peut dans la mouise pour mes joueurs.
Je précise que le mod pack utiliser est celui-ci : [MC 1.7.10] New World Mod-Pack [v0.0.7] | Feed the Beast