[Besoin d'aide pour création de plugins]

Bonjour j’ai plusieurs idée a soumettre au gens et surtout au codeur java alors j’ai besoin d’aide pour créer un plugin alors je vais tout vous expliquer si dessous.

Alors j’aimerais 2 plugins premier plugin un plugin de donjon pour les amateurs de world of warcraft vous comprendrais nous avons créer une map de donjon comme un donjon wow en gros world of warcraft et nous aimerions un plugin permettant de générais se donjon mes par exemple je veut exactement reprendre le même conteste que wow alors imaginons un joueur veut faire un donjon je met les commandes si dessous.

  • pour rejoindre un donjon le joueur taperra /dj search et quand alors il aura validé cette commande tout les autres joueur qui auront taper sa rejoindront le groupe mes un groupe peut contenir 5 personnes il aura des kits qui seront enlever a la fin du donjon avec un moyen automatique et si le joueur veut partir ben bien évidament il tapera /dj leave voila se quil faudrais ses reprendre le principe mobarena avec nous les admins qui définiront les mobs du donjon avec la commande /dj setspawn mob 20 zombie exemple… mes que a chaque fois q’un groupe rejoins le donjon il se remet a jour pour les différents groupes avec pour définir le point de départ /dj setspawn voila reprenons les commandes essentiels pourquoi pas et que si il arrive le donjon une récompense aléatoire leurs est donner je mettrais la liste en dessous se quil faut ses que si un joueur meurt il retourne au début de l’instance sauf si bien sur il fais /dj leave passons au second plugin.

  • Je pense que beaucoup de gens on entendu parler des plugins champs de bataille mes non jamais rien donner de concré des gens mon proposer avec le warhub mes ses pas se que je recherche ou il a un champ de bataille tout les jours a 6 heure ou sa marquer un champ de bataille commence dans 5 min et les joueurs qui voudront participer taperons /cb join il aura maximum 6 équipe de 5 on reprend le même principe que le plugin donjon voila et quand tu tape /cb join tu rejoin aléatoirement une équipe l’équipe gagnante remporte un prix pareil que le donjon en gros aprés pour quitter /cb leave pour définire le point de spawn des équipe du champs de bataille /cb setspawn la couleurs de l’équipe et quand tout les équipes sont pleine un décompte de 30 seconde se lance et ils sont tp dans le champs de bataille avec les spawn choisie par nous même il aurant un stuff cuirs de selon leur couleurs d’équipe ils auront le même stuff les stuffs ne doivent par être loot pareil que pour le donjon le bute est simple tuer tout les autres équipe chaque joueurs a une seul vie au moment de sa mort il ne plus taper jusqu’a la fin du champ de bataille pour les prix enfaîte que je devais marquer si dessous nous en parleront avec les volontaires pour me contacter rien de plus laisser vos skype dans les messages si vous étes intéressait et nous parleront de se projet ensemble merci bonne chance a vous.