Battlekits

Salut tout le monde je cherche juste comment faire pour qu’avec Battlekits les personne recevants les kits puisse les prendre que toutes les 3h, enfaite j’aimearai mettre un temps pour qu’ils recoivent leurs kits. Et aussi qu’elle est la permission a mettre dans groupmanager pour que le kit soit accessible que par un groupe.

Cordialement

Je ne vois pas un réglage pour l’intervalle des 3h donc je ne pense pas que cela soit possible actuellement .
Pour les permissions , tout est indiqué ici : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/battlekits/

Cordialement

3h était un explemple j’aimerai mettre un temps enfaite

Cordialement

Comme je l’ai dit précédemment , je ne vois pas ce réglage .

Cordialement

Ok sinon connaisez vous un plugin qui sert a crer des kits ou on peut mettre un temps pour qu’ils puissent le prendre avec une permission pour qu’il y est qu’un groupe qui y est accés car avec essentials sa marche toujours pas

Cordialement

Avec essentiels et groupmanager c’est easy ’ regarde le tuto des kits essentiels et ajoute la permissions au grade qui a le droit de faire le kit exemple : essentiels.kits.chevalier

Coordialement DarkMOnster

Bah justement regarde ce sujet : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1545
j’ai deja tout essayé et sa fonctionne pas je ne sais pas pour quoi. Je veut mettre les kits sauf que tout le monde a accés a tout les kits et pas a un seul kit comme j’aimerai. J’ai demander la configuration de qq pour verifier si je me suis pas trompé a un endroit et personne ne me la donné donc j’essaie autre chose car la je paye le serveur et il n’y a tj pas de grade sur mon serveur accose de ce pb de kit.

Cordialement

Ben si tes kit marche pas c’est que tu as fait une faute quelque part… Mais pour que les joueurs on la permissions de faire un kit c’est : - essentiels.kits.(le nom du kit)

Les kits fonctionne mais le pb c’est que les joueur ont accés a tt les kits meme quand je met cette permission

Cordialement

les joueurs ont accès a tout les kits car dans tes permissions ta dut mettre - essentials.kit enlève le et mais juste - essentials.kit.(nomdukit)

Déja essayé

Cordialement