BattleArena besoin de petit conseils

Salut a tous.

Tout d’abord je ne sait pas si le plugin BattleArena convient as mon projet sur mon serveur:

-Présentation de mon projet:
Le joueurs lors de ça premier connexion sur le serveur aura le choix entre 2 clan (Les nom des clans ne sont pas totalement choisis encore) comme world of warcraft entre l’alliance et la horde. Il aurons chacun leurs ville dédier.Plusieurs arène serons crée afin que les deux clan s’affronte en matches 1v1 2v2 4v4 (voire plus).
-Mes attentes du ou des plugins choisie (serv en 1.8.8)
Systems de niveau gagner en tuant des adversaires.
Sélection d’un kit de combat.
Vu que le nom des clan sont des préfixe crée avec groupmanager j’aimerai que se soit les nom des équipes des arènes.Donc pas de choix entre une équipe X et une équipe Y Mais que le plugin place automatiquement par exemple 2 personne du même clan ensemble idem en face.

Si je sus pas trés claire poser moi des questions :smiley:

merci d’avance.

BattleArena est plutôt un plugin orienté vers l’arcade, il permet donc de faire des combats rapides. Je doute que vous puissiez grâce à ce plugin faire en sorte que tout ce que vous avez cité puissent fonctionner. Vous pouvez essayer ce plugin: Fandom

Sinon il va falloir utiliser plusieurs plugins pour que vos idées soient mises en place:

  • Le plugin Factions (nécessite MassiveCore) pour créer des clans
  • Le plugin Essentials pour créer des kits
    Vous pouvez modifier certaines options pour que toutes vos idées se rapprochent de ce que vous désirez.

Merci pour cette réponse rapide. Vous dite que le plugin battelArena est plus pour les combat rapide moi ces ce que je recherche il as les kits intégré mais je ne sait pas comment le configurée pour des combats 2v2 4v4 etc .

Pour pouvoir faire des combats 2v2 ou autre, il faut que vous vous rendiez dans le config.yml du plugin. Vous aurez les explications de chacune des syntaxes dans la partie TeamOptions ici : BattleArena · Documentation

Merci je regarde tout ça sinon je recrute un développeur :slight_smile:

Pas de soucis. Ah je ne sais pas :slight_smile:

Pas moyen je pige pas grand chose XD Je vais aller poster une demande de développeur dés que je peut :smiley: