AVIS aux propriétaire de serveur(s)

[align=center][/align]

Bonjour.

Je viens actuellement de faire la connaissance d’un bug, que peu de personne connait sur minecraft.

En effet, si vous avez un monde créatif, et un monde survival, vos joueurs peuvent tricher sans aucun soucis !

Comment? :

En utilisant simplement un EnderChest. Une fois placé en créatif, iles joueurs peuvent le remplir à volonté, et récupérer les objets dans leur EnderChest en survival. (Bug existant également en séparant les inventaires pour chaque monde).

Pas de panique! :

J’ai trouvé un petit plugin pour remédier à ceci :

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/noenderchest/

Il n’est pas à jour, mais les commentaires disent qu’il fonctionne très bien (Aucun problème pour moi sous 1.6.4).

Dans la configuration, j’ai mis "IgnoreWorlds : " les autres mondes ne pourront pas poser de EnderChest. A vous ensuite d’en faire ce que vous voulez.

Bon jeu à vous.

[align=center][/align]

Ce problème est normalement résolu avec le plugin MultiInv que j’utilise et avec celui-ci, je n’ai pas encore eu de faille.

En principe cela ne marche pas avec MultiInv, ni XcraftGate qui gère ça …

A tester cependant, mais la faille existe belle et bien :slight_smile:

Ça m’a l’air inutile, j’ai Multiverse Inventories et ça sépare aussi les enderchest.

Salut.

C’est peut-être voir sans doute inutile pour toi, mais pas pour tout le monde … Il faut un peu penser aux autres.

Personnellement, je n’utilise pas mutilverse, mais xcraftgate. Donc il est utile pour moi, donc utile pour beaucoup de monde.

:rolleyes:

Multiverse-Inventories s’occupe déjà de séparer les inventaire Ender-Chest aussi dans les différents monde mais ce plugin reste utile dans le cas ou certains n’aurais pas MultiVerse :wink:

Salut.

Il faut tester sur x personne avec Multiverse ou multi je sais pas quoi :smiley: … Sur google, beaucoup témoignent que ça ne fonctionne pas …