Aventurcraft

Bonjour, tout d’abord

présentation IRL:
Je m’appelle Alexandre, j’ai 28 ans et je suis actuellement sans emploi. Mais bon ce dernier point on s’en fiche un peu ^^. Je joue a Minecraft depuis un peu plus de deux ans maintenant. Et j’ai eu pour idée de me lancer dans la construction d’un serveur basé aventure/survie.

Concept du serveur:

aventurcraft se veut être un serveur 100% basé sur les map aventures. C’est bien beau de faire des maps aventure en solo mais c’est plus fun à mon sens d’en faire entre potes ou avec la communauté.
Bien sur, vous aurez de tout. En ce moment, il y a quatre maps que je vous présenterais (si vous avez la flemme de chercher) dans un des points suivant. Je suis ouvert à toute idée de map que vous avez toujours eu envie de tester sans jamais parvenir a installer (bon j’exagère c’est pas compliquer) ou bien que vous avez envie de faire en multijoueur ou bien même celle que vous avez faite vous mêmes et que vous souhaitez faire connaitre.
Je créerais un forum si le concept plait dans la foulée pour recenser toutes les maps et pouvoir candidater aussi aux deux “grades” a responsabilités que j’ai instaurer.

Les grades:

Nul envie d’aller à l’encontre des règles d’EULA, les grades en question sont surtout au mérite.
Je m’explique, par exemple, vous débutez en mode “aventurier” à votre entrée sur le serveur. Vous avez les commandes de bases du style frapper, marcher, etc…
Pour pouvoir passer au grade supérieur, celui que j’ai dû couper en Saventurier (comprendre super aventurier) il vous suffira de finir un nombre prédéfini de map sans tricher. Une fois cela fait, je vérifierais que les maps ont bien été faite en intégralité par le biais de question portant sur lesdites map donc soyez vigilant :wink: et ragez pas trop aussi ^^.
Il y a deux grades pour faire partie du staff: l’élite et le connu modérateur.
Le grade élite est considérer dans le jargon normal comme celui du guide, il pourra sanctionner d’un mue, kick tout joueur faisant régner la terreur sur le chat. Bien entendu, tout rapport devra m’être transmis pour de plus lourdes sanctions.
Le grade modérateur doit il vraiment être présenter? Pour l’instant ces deux grades sont soumis au nombre de joueur. Si c’est pour n’être que deux ou trois inutile de dire que j’aurais pas besoin de staff :slight_smile:

Les maps pré-installer:

  • inferno mine : si vous connaissez les ignobles maps de Vechs (si vous les connaissez pas vous allez les connaitre j’ai prévu de mettre toutes celle compatible en multi ^^) cette map est une map en mode presque hardcore où le nombre de mort s’avère presque honteux. Votre but: récupérer des laines disséminés dans la map et éviter les pièges sadiques.
  • un peu de douceur avec une épreuve de saut? GameV propose en effet 5 parkour du plu facile au plus difficile le tout dans l’univers des jeux vidéos.
  • Dramo un et 2:pour finir deux maps survie en bonne et due forme. Rien d’important à signaler. Tous les objectifs sont noter sur la map.
    vous l’avez compris, les maps ne sont pas de tout repos et vous garanti beaucoup de rage-quit en toute sortes ^^ surtout celle de vechs (je sais de quoi je parle et vous aussi suis sur)

Les conditions d’accès:
Vous 'aurez compris, j’impose des conditions d’accessibilité au serveur pour des raisons diverses à savoir:

  • je n’accepte pas les versions crack (désole le mecs)
  • les filles sont bien entendus accepter
  • les personnes ayant moins de 15 ans seront soumis à une présentation afin que je puisse juger de leur intégration ou non.
  • les personnes ayant pour but de nuire au serveur (ceux qu’on appelle kikoolol) sont bien sur interdit d’accès.
  • il faut avoir le gout de l’aventure et pas peur de mourir plein de fois.
  • le serveur n’a pas besoin de mods autre qu’optifine ou reis minimap si vous le voulez, tout pack de texture (hormis ceux permettant de voir les minerais) sont autoriser.

Je donnerais l’ip une fois recueillis au moins cinq personnes. Merci de votre compréhension.

pour dire que j’ai réussi a rajouter pas loin de 50 quêtes sur une map pou les amateurs de rp et d’argent facile :slight_smile:

Oui c’est un serveur semi-rp mais il faut diversifier la chose non :slight_smile: