Autorisé le plugin ScoreBoard !

[color=#0000CD][align=center]Bonjour ,

J’aimerais que le plugin ScoreBoard soit autorisé car j’ai vraiment besoin de ce plugin et aucun ne le vaut c’est la deuxième fois que je demande je l’ai même demandé au support , alors même si vous ne pouvez pas décidé s’il vous plait dites moi a qui m’adresser .

Je sais que vous pensez que ce plugin fait beug mais je n’est eu aucun problème quand je l’utilisé cher un autres hébergeur , Et si c’est un problème de performance de dédié j’ai pris le dédié le plus performant .

Merci d’avance pour vos réponses .[/align][/color]

Ce plugin ( Overview - ScoreboardStatsX - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ) ?

Oui ce plugin

Pourtant il fonctionne pour ma part je l’ai déjà utilisé :wink:

[align=center]Non il on banni le plugin car il fessait soit disant beuguer le serveur , alors que j’ai jamais eu de problèmes avec ce plugin et de toutes façons c’est notre serveur , il suffit de dire qu’il n’est pas conseillé de le mettre mais de la a le bannir [/align]

Oui c’est vrai nous l’avons enlevé car il faisait bug les serveurs, c’est un choix désolé mais vous devez le respecter.

[align=center]J’estiment que que pour 10€ on pourrait choisir c’est plugins … Il suffit de mettre non conseillé ou alors me l’autorisé car j’en est vraiment besoin …[/align]

Je suis d’accord avec NeobyCraft :slight_smile:

[align=center]Oui , J’espère qu’ils vont accepté de pas nous donné de restriction dans le choix de nos plugins …[/align]
[hr]

[align=center]Dites moi si il est envisageable de nous autorisé le plugin car il me reste 7 jours de dédié est si il n’est pas autorisé je changerais d’hebergeur , Mania est vraiment bien mais les autres propose les même choses sans restriction … Oui vous allez surement dirent " Le mongole il part juste car il ne peut pas utilisé sont plugin " Et Oui vous aurais raison .[/align]