Autorisation a pose des tnt et qu'elle detrui la tnt

Bonsoir

Je voudrai autorise les joueur a pose de la tnt et la detruire mais je sais pas la commande . Est ce que vous pouvez m’aider svp ?

Cela doit venir de la configuration d’un de tes plugins de protection .

Cordialement

Ok mais je sais pas quel plugin
[hr]
et quand je la pose quand je suis op elle detrui pas l’obsi . Pourrais-tu m’aider stp ?

Avec un plugin , l’obsi peut être détruite avec x TNT .

Cordialement

Bonjour

Ses quel plugin pourrai-tu me le dire stp ?

Pour se problème là,Installe le plugin AntiCreeper3 il permet aux joueurs non op de ne pas faire exploser la tnt,il peuvent poser la tnt mais si elle explose elle fait aucun dêgats .
C’est pareil pour la lave il ne peuvent pas la poser . et les creeper ne font pas de dêgats .

Moi je veux qui la pose et que l’obsi se detruit
[hr]
et que la tnt fait des degat sur les autre joueurs et a eux même

Une petite recherche sur Google et c’est trouvé : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/obsidiandestroyer/

Cordialement

Merci est avec la tnt on peut la detruire . Pourres-tu m’aider pour les permission des tnt stp merci d’avance ?

Tu dois d’abord voir de quel plugin cela vient .

Cordialement

Pour les permission j’utilise groupmanager . Et pour le plugin que tu ma dit on peut configurer pour quel se detrui en 5 tnt ?

Oui , c’est possible

Cordialement

bas sur le groupe membre ou autre tu dois mettre

Build: true

Ok mes ses dans quel parti ?

dans le plugin groupmanager tu vas dans les grade et en bas tu doit l’avoir

Ok merci
[hr]
Sa ne va pas

Je test se que tu ma dit mais ça ne fonctionne pas quelqu’un pourre m’aider svp

La réponse est là .

Cordialement

J’ai le plugin GroupManager pour les permission je regarde levirotem ma dit que ses en bas mais je test est ça ne fonctionne pas et j’ai mis en true

Cela ne doit pas se trouver la .
J’ai dit que cela doit venir d’un de tes plugins de protection pas de permissions .

Cordialement