Bonjour, j’aimertai savoir pourquoi mon serveur expire le 03/05 alors que j’ai payé pour un an, le 08/05.
Pour moi, 1 an = 365 jours donc j’aimerai savoir pourquoi on m’a retiré 5 jours.
Bonne journée.
Bonjour, j’aimertai savoir pourquoi mon serveur expire le 03/05 alors que j’ai payé pour un an, le 08/05.
Pour moi, 1 an = 365 jours donc j’aimerai savoir pourquoi on m’a retiré 5 jours.
Bonne journée.
Up
J’aimerais bien une réponse svp…
sa fait plusieurs semaines que j’ai aucune réponse sur mes ticket j’ai changer d’hébergeur je te conseille de faire opposition sur ton paiement et de changer aussi d’hébergeur
Bonjour,
Lorsque tu prends une offre comme ça pour un an, beaucoup de sites utilisent la durée de une année comptable et non un année civile. L’année comptable ne compte que 360 jours. c’est plus simple pour les entreprises notamment car l’année civile compte tous les jours fériés et le jour en plus de l’année bissextile ce qui rend la plupart des calculs comptables plus compliqués. Le 360 jours, comme c’est un compte rond, facilite beaucoup dans ce sens. C’est surement pour ça que l’offre un an ne dure pas 365 jours. En espérant que ma réponse te permette d’y voir plus clair =) ce n’est pas forcément une arnaque car le site doit le préciser en petit quelque part ( j’imagine ).
D’accord, merci
Et non, le site ne le précise pas
Ça aurait été trop beau…