Arnaque demande de remboursement

Bonsoir
Nous comprenons le fait que vous n’ayez aucun pouvoir décisionnaire dans la gestion de cette société ayant peu de crédibilité ( 2000 euros de capital…) et dont le dirigeant est Mr SAWAN : pour rappel cette information est totalement publique puisque inscrite au registre du commerce.
Toutefois, étant donné que les statuts ont été modifié le 01/03/2020 et que de nombreuses problématiques ont déjà été dénoncées par vous mêmes durant les derniers mois, vous étiez donc totalement au fait des dysfonctionnements et des arnaques en cours et de fait vous rendez complices de l’escroquerie.
En conséquence et selon le code de la consommation, si aucun remboursement n’est effectué dans les 72h, je transmettrai via mon avocat votre dossier à l’inspection des fraudes.
Bien cordialement
Marjorie Berthelot

Information sur le gérant

Bonjour,

Il est inutile de poster votre message sur d’autres topics, inutile aussi plus de proférer des menaces, nous n’avons qu’un champ d’action très réduit. Je ne vois également pas en quoi nous avons été complices d’une certaine escroquerie qui est, je vous le confirme « possiblement le cas », car rien n’est sûr, depuis quelques semaines, malgré que la plupart des services fonctionnent « convenablement », et non mois. Nous avions effectivement des problèmes mais ce n’est pas pour autant que nos clients ont été arnaqués, nous vous avons même averti par nos capacités restreintes…
Pour votre remboursement, je vous donne les mêmes informations qu’aux autres, litige paypal, opposition sur paiement ou voyez avec votre avocat pour Mr Sawan, le propriétaire légitime qui pose souci.

Bonne journée

Cordialement

1 Like

Bonjour
Il est inutile de vous justifier. Toutefois, ayant récupérer pour preuve vos échanges Sur le forum vous ne pouvez vous défaussez d’avoir eu connaissance des agissements de votre soi disant responsable.
De plus il ne s’agit aucunement de menaces, apparement vous n’avez aucune notion du droit des sociétés ce qui parait totalement aberrant mais bref.
Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage pour régler les litiges que vous rencontrerez dans le futur.
Bien entendu l’ensemble des preuves sera transmis à l’inspection des fraudes.
Cordialement

1 Like

Madame;
Arrêtez de brandir de manière condescendante le droit des sociétés aux modérateurs du forum , je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup de poids dans votre argumentaire et à l’oreille de votre interlocuteur (Ici Aurelien).

De plus ,vous parlez de crédibilité mais vous montez sur vos grands chevaux sur UN FORUM COMMUNAUTAIRE pour menacer les EMPLOYÉS d’un tort que leur EMPLOYEUR s’est rendu responsable. (Je vous conseille aussi de vous référer à l’article L. 4741-1 du CDT) et je vous passe les fautes d’orthographes et de conjugaisons.

Nonobstant, pouvez vous nous expliquer combien de mensualités avez vous souscrit pour aller jusqu’a payer les honoraires de “votre” avocat (Etant de 100€/h en moyenne, et de 5 heures minimum) ? Sachant qu’un simple appel à votre banquier résoudra l’affaire et ne vous coutera rien (si ce n’est l’essence pour aller déposer plainte contre X; essence qui pendant cette période de confinement ne va pas vous couter bien chère.)

Je suis désolé de vous remettre les pieds sur terre de cette façon ma trés chère Dâme, mais vous faites parti , semble t’il , de cette catégorie de gens qui , sous prétexte d’utiliser un vocabulaire riche et soutenu , se sentent au dessus des autres et dans leur bon droit.
Or malheureusement pour vous , vous vous battez tel Don Quichotte , contre des moulins à vents , et vous ne faites que vous ridiculiser.

Donc bon, un peu de serieux , admettons que vous ayez prit DEUX (2) ans d’abonnement, soit 99€, je suis persuadé que votre banque acceptera l’opposition.
Nous ne sommes pas ici face à la Pyramide de Ponzi de Bernard Madoff, les informations sont restées aussi claires que les modérateur pouvaient les exposer, il ne faut vous en prendre qu’au Dirigeant

Allez, sur ce , bon litige.
Cordialement,

1 Like
Serveur Minecraft qui s'éteinte tout le temps