Annonce à supprimer

Bonjours à tous et à toutes !
[align=justify]Aujourd’hui, je viens vous présenter un projet de serveur Minecraft qui vas changer votre façon de voir le jeu.[/align]
[align=justify]Mon annonce se construira en plusieurs parties, Voici donc un Sommaire :[/align]
[align=justify]I. Explications du mode de jeu.[/align]
[align=justify]a) Les Forteresses[/align]
[align=justify]b) Les Fights Légendaires[/align]
[align=justify]c) Les Donjons/Raids[/align]
[align=justify]II. Ce dont j’ai besoin pour mettre au jours ce projet.[/align]
[align=justify]a) Architectes[/align]
[align=justify]b)Dev Java[/align]
[align=justify]c)Autre [/align]
[align=justify]III. Comment nous rejoindre.[/align]
[align=justify][/align]
[align=justify]I. Explications :[/align]
[align=justify]a) Les Forteresses[/align]
[align=justify]- Qu’est-ce qu’une forteresse ?[/align]
[align=justify]Une forteresse est un bâtiment que les joueurs pourront acquérir par plusieurs moyens.[/align]
[align=justify]Elle seras composée de plusieurs salles vides que les joueurs pourront remplir grâce à des modules.[/align]
[align=justify]Les forteresses sont classées selon des rangs et des types.[/align]
[align=justify]Voici une image qui pourras vous aider à comprendre mon point de vue :[/align]
[align=justify]

[/align]
[align=justify]- Comment obtenir une forteresse ?[/align]
[align=justify]Il y auras 3 moyens pour obtenir une forteresse;[/align]

[list]
[*]L’acheter dans une zone spécialement prévue à cette occasion

[*]Looter un titre de propriété dans les donjons avancés (les forteresses lootées seront différentes, autant pour le style que pour le type [autre])

[*]Obtenir un titre de forteresse dans le fight légendaire (les forteresses obtenues grâce à cette méthode seront plus utiles pour le fight légendaire, les forteresses seront aussi uniques [point de vue stylistique] si obtenues là.)
[/list][align=justify]- A quoi bon avoir plusieurs types de forteresses ?[/align]
[align=justify]Premièrement, il y as 4 types de forteresses;[/align]

[list]
[*]Les forteresses normales permettant de mettre les modules normaux (Stockage, armurerie, enchants etc…)

[*]Les forteresses de type attaque avec des emplacements prévus pour ajouter des modules d’attaque (exemple; cannon à tnt)

[*]Les forteresses de type défense avec des emplacements prévus pour ajouter des modules de défense (exemple; un mur extérieur)

[*]Les forteresses de type autre qui seront divisés en plusieurs types ( Forteresses minières [modules de mines auto] Forteresses de Bucherons [modules de bucher auto] et ainsi de suite…)
[/list][align=justify]- Comment placer un module ?[/align]
[align=justify]Pour placer un module, il faut l’avoir acheté, il seras sous forme de block, une fois le block en main, il suffiras de le placer dans une salle d’une forteresse pour que la salle se transforme en fonction du module choisis.[/align]
[align=justify]b) Les Fights Légendaires[/align]
[align=justify]Chaque mois, nous organiserons un grand event, les joueurs devrons faire une demande de participation et paieront une charge (argent en jeu). Dans cet event, les forteresses de même rang sont opposées, à la fin de l’évènement, les 3 premiers de chaque rang recevront des cadeaux aléatoires. Ils peuvent par exemple obtenir des titres pour des forteresses de rang supérieur qui sont impossible à avoir autrement, de l’argent, ou du stuff.[/align]
[align=justify]c) Les Donjons/Raids[/align]
[align=justify]Les donjons et raids sont comme dans tous les mmorpg, il suffiras de tuer les mobs sur le passage, une fois arrivés au boss final, vous pourrez le tuer,et, looter la clef pour accéder à la salle des coffres appropriée.[/align]
[align=justify]Le loot des salles seras aléatoire, vous pourrez looter des cubes, des armures et même des titres de propriétés pour pouvoir obtenir des parcelles (construction libre) ou des forteresses. Il est aussi prévus de looter des parchemins qui échangés avec un pnj pourront vous donner des armes/armures très rares/impossible à avoir en temps normal.[/align]
[align=justify]Voici une autre image pour que vous compreniez le principe des donjons:[/align]
[align=justify]

[/align]
[align=justify][/align]
[align=justify]II. Ce dont j’ai besoin pour mettre au jours ce projet.[/align]
[align=justify]a) Architectes[/align]

[align=justify]Les architectes devrons au total construire 45 forteresses, 20 Donjons, 7 Raids, un spawn ainsi que des modules pour les forteresses.
Mais, pas d’inquiétudes, vous n’aurez pas à construire toutes les forteresses rapidement, voici comment nous allons procéder pour les builds :

Premièrement, nous construirons environ 10 forteresses, puis, nous construirons une dizaine de donjons pour pouvoir ouvrir le serveur en BETA et pouvoir recevoir nos premiers joueurs.
[/align]

[align=justify]b) Dev Java[/align]

[align=justify]Les Devs devront créer nos plugins, pour le moment, nous avons besoin de 3 choses, que ce soit en 3 plugins ou en un seul. Voici ce que le plugin dois pouvoir faire :Achat de zones (forteresses) avec création de la forteresse dès l’achat. Échange de titre de propriété avec pnj. Téléportation directe à sa forteresse (en fonction de la faction) et le système de factions (avec un systhème pour les fights légendaires)[/align]

[align=justify]c) Autre Staff[/align]
[align=justify]Ce staff seras composé de [/align]
[align=justify][list]
[*]4 Modos

[*]4 Guides

[*]1 Dev Web

[*]3 Youtubeurs (+100 Abonnés)
[/list][/align]
[align=justify][/align]
[align=justify]III. Comment nous rejoindre[/align]
[align=justify]Le serveur n’étant pas encore hébergé, vous pouvez me contacter par :[/align]
[align=justify]Skype : Sankioz i[/i] (Attention, il existe 2 comptes, Sankioz et Sankioz Gaming/Tutos, merci de choisir Sankioz)[/align]
[align=justify]E-Mail : [email protected][/align]
[align=justify]Pour les candidatures, voici le modèle:[/align]

[list]
[*]Pseudo

[*]Âge

[*]Poste demandé

[*]Antécédents (serveurs où vous avez déjà eut un grade)

[*]Moyen de joindre au moins un des serveurs (non obligatoire et si antécédents)
Ces moyens de contact sont aussi valables si vous voulez juste plus d’infos sur le projet.
[/list][align=justify] [Merci de choisir un des titres suivants si vous choisissez de m’envoyer un mail : Poste/Plus d’infos][/align]
[align=justify][/align]
[align=justify]RAPPEL[/align]
[align=justify]Ce projet, est, comme son nom l’indique, encore au stade de projet et pourrait ne pas venir au jour !![/align]
[align=justify][/align]
Sur ce, bonne journée/soirée à tous !

PS: Si je postes sur ce forum, c’est parceque j’envisages un hébergement chez minecraft mania (boxtoplay)

[attachment=393]

Serait t’il possible de supprimer ce post ?
J’ai créé une version améliorée de ce post et l’ai posté, je n’ai pas pensé à éditer celui-ci . Merci