Aircraft

[align=center]Aircraft[/align]

Vous avez toujours rêvé de naviger sur un grand bateau ? De vous envoler, haut dans le ciel ?
Tout cela est possible en toute fluidité !
Bienvenue sur Aircraft.

Type: PvP, Semi-RP révolutionnaire.
Nombre de slots: 999 Slots jouables !
White list: Sans WhiteList
Candidature: Sans candidatures
Adresse IP: aircraft.minecraft-mania.fr ( Il vous faudra avoir téléchargé le launcher sur le site. )
Plugins notables: Cannons, Vault, Iconomy, groupe managers, essential, monster apocalypse…
Events: Oui. Au programme des prises de forteresses en vaisseaux, des donjons personnalisés, des combats aériens et navals organisés ect…
Versions crackées: Officiel seulement pour le moment.
Site Web: www.aircraftserv.fr

[align=center]Présentation[/align]

Notre tout nouveau serveur minecraft ouvre ses portes ! Sous MCPC+ nous avons réussi à rendre compatible de nombreux mods en multi ! Le principal étant Archimeds’Ships mod. Ainsi, vous pourrez construire vos propre vaisseaux volants, vos propres bateaux, et les diriger sans aucun mouvements saccadés.
A l’opposé du plugin movecraft, notre serveur vos propose de conduire vos créations en toute fluidité. Empruntant la physique des barques, et celle de la gravité, vos constructions devront respecter certaines régles RP pour pouvoir décoller ou flotter.
Trois nouveaux blocs, dont le flotteur et le ballon, devront se trouver en pourcentage suffisant pour que vos vaisseaux tiennent, dans les airs, ou sur l’eau !

Mais ce n’est pas tout ! Le plugin cannon vous permettra de monter vos propres canons à bord ! Ainsi, profitez des dizaines de projectiles personnalisés et équilibrés, de la recharge automatique par un coffre, de la puissance/precision variée des divers canons disponibles pour monter votre propre stratégie contre les joueurs en pvp !
Vous pourrez même accéder à plus de contenue varié en montant en grade !

Deux grades sont pour l’instant disponible. Aventurier, et Noble. Découvrez plus ici !

Marre d’un monde banal ? De voir toujours les mêmes choses ? Chez nous, le monde se génère de manière personnalisée ! Des arbres gigantesques, à la canopée époustouflante ! Des donjons automatiques, aux difficultés et récompenses variés ! Dans les airs, sous terre, sur les eaux, et même dans les arbres, explorez, trouvez les, et bravez les !

Si vous êtes amateurs de PVE, les donjons vous plairont, mais aussi la nouvelle IA des monstres ! Grâce à monster apocalypse, redécouvrez le frisson des premières nuits !
Des zombis qui creusent les murs pour vous atteindre, des monstres qui agressent de plus loin, et bien d’autres surprises en jeu !

Jouez en 5 minutes, grâce à notre launcher.

Toujours pas convaincu ? Venez faire un tour sur notre site : www.aircraftserv.fr

[align=center]Recrutement[/align]

Actuellement, nous recherchons une équipe sérieuse et fiable. Pour cela, postulez sur le site dans la rubrique « Contact ». Nous nous parleront ensuite via le mumble officiel du serveur.

Postes à pourvoir :
Modérateur
Animateur
Architecte ( Steampunk )

[align=center]Le futur du serveur[/align]

Si tout se passe selon nos prévisions, nous proposeront bientôt deux camps.
L’accueil se fait aujourd’hui sur un large vaisseau amiral impérial. Nous proposeront alors un vaisseau amiral pirate ( Que nous avons déjà construit. ). Ainsi, deux team pourront s’opposer, et toutes les semaines, la team gagnante ayant le plus de kill se verra offrir des avantages tels que des boulets de canon spéciaux, des réductions à l’admin shop, ect.
De plus, les event seront alors plus orienté dans la prise et la défense des dits vaisseaux amiraux.

Si tout ceci n’est qu’à l’état de projet, des compteurs de kill scoreboard sont déjà en place, et les 3 premiers auront de quoi se régaler.

Merci à tous d’avoir pris la peine de lire cette présentation.
Pour plus de photos où de screenshoot, vous pouvez parcourir le site :stuck_out_tongue:
A bientôt sur Aircraft !

Je vais venir tester tout cela :smiley:
Superbe présentation

Je tiens à ajouter que le launcher bugait. Quelqu’un m’a envoyé un mail ( en oubliant de me donner le siens :X )
Mais j’ai remis tout ça à jour ça fonctionne niquel ! :smiley:

( Comme dit sur le site, avec la clé du pack, le minecraft généré se remet à jour automatiquement, y’a juste à relancer le launcheur )