[Aide] Quelques questions sur des Plugins pour mon Serveur PVP Faction

Bonsoir,

Alors voilà j’essai de monter un serveur PVP Faction et j’ai quelques questions a vous posez :

Tout d’abord j’aimerais savoir si il est possible d’augmenter le power max d’un joueur, pour être clair j’aimerais qu’a partir d’un certain grade le joueur
es un power max plus élévé, donc plus de 10.

Ensuite j’aimerais que vous me conseilliez un ou plusieurs plugin pour lutter contre le cheat ( si vous pouviez ne pas me donner juste un nom de plugin mais
plus votre avis dessus ses bons et ses mauvais coté).

Autre question comment puis je gérer le nombre de tnt qui peuvent détruire un bloc d’obsidienne (question très importante pour un serveur faction) ?

Autre question j’aimerais que les grades que j’ai créer soit accessible de deux manieres :
Pour une durée d’un mois chaque grade doit pouvoir être acheter avec l’argent du jeu avec pour restriction de devoir acheter les grades les uns apres les autres.
l’autre manière sera pour une durée a vie mais sur la boutique … et sa je verrais au moment ou j’aurais ma boutique en ligne.
Donc j’aimerais créer une pancarte qui si les prérequis sont remplis par le joueur : enleve l’argent du compte du joueur puis le change de groupe … est ce possible ?

Plugin actuellement sur mon serveur : AreaShop, shopkeeper,worldguard,essentials,worldborder,authme,faction.

D’avance merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

2 « J'aime »
  1. Non

  2. Gratuits ou payants ?

  3. En développent ton plugin ton même

  4. Tu peux pas avec un panneau, car ça ne peut pas se relier avec un compte bancaire.

Bon courage !

Alors tout d’abord merci pour tes réponses même brève.

pour ma première question en es tu sur ? car il me semble avoir jouer sur des serveurs qui proposait se genre de chose (plus de power).
Pour la TNT “pétable” je dois absolument Dev mon plugin personnes n’a penser a un faire un ? alors que tous les serveurs faction propose cette option ? je suis perplexe.
Pour les plugin anti cheat je dirais dans l’ideal gratuit (j’ignorais meme que des plugin payant existait) mais je suis curieux de connaitre le prix d’un anti cheat payant si tu en connais ?
Pour le panneau je voulais que l’argent déduit soit de l’argent virtuelle pas des Euros et je sais que c’est possible mais j’ignore comment.

Je réitère mes remerciement.

1 « J'aime »

En gros, un plugin anti cheat payant sera plus performant qu’un gratuit car il pourra « inspecter » plus de cheats et celui ci est mis à jour par ses devs, pour que le plugin détecte les nouvelles versions.

Pour un anti cheat francais du futur je te conseil
https://www.spigotmc.org/resources/wolf-anticheat-1-7-1-8.18614/

Pour le plugin tnt, je viens de faire mes recherches et je te conseil Overview sous bukkit et ObsidianBreakee sous Spigot.

Et pour ton problème de power, sa se passera dans ton fichier mcstore puis faction_faction@defaut.
J’ai vu sa dans un forum Fr donc je ne sais pas si il marche.

Et pour les panneaux, faut trouver la commande qui soutire tant de points au joueur (@p)…

Bien cordialement,