Aide plugins

Bonjours a tous

j’ai un problème avec showcasestandalone

il fonctionne bien, sauf quand je met un objet en vente, il met impossible de voir son prix quand je clique gauche rien ne s’affiche dans le tchat et je vousdrai aussi posé une pancarte pour mettre le prix dessus mes la aussi rien ne s’affiche sur la pancarte pourquoi ?

merci de votre aide

As tu des erreurs de ce plugin ?

Cordialement

Bonjour

j’ai trouvée le problème j’ai passé mon serveur en 1.7.2 et tout fonctionne parfaitement, et d’autre plugins aussi fonctionne alors qu’il voulait pas donc pour ceux qui on le soucis vérifié la version de votre serveur bukkit.

Merci quand même

Pas de soucis

Est ce que tu sais si avec se plugin on peut vendre des objet 3 par 3 par exemple ou vendre des stack direct psk moi j’arrive a vendre mais que 1item par 1

Bonjour

Bien sur tu met le nombre que tu souhaite ventre exemple

/scs sell this 3(quantité) ou (unlimited) pour illimité 10$(prix) et voila :slight_smile: ensuite un clique droit sur tin item en vente pour remettre des article .

Enfaite si je fait /scs sell this 3 10 quand les gens vont cliquer il font acheter 3 items pour 10$ ? Et moi je fais clique droit sur le bloc du dessous sa me met l’interface d’un coffre et j’ai juste a le remplir de temps en temps ?

Et aussi, temps que j’y suis ;), j’avais oublier que quand quelqu’un achete sa ne lui retire pas d’argent mais il a quand meme l’item, toi ou quelqu’un d’autre serrai pour quoi ? (j’utilise Boseconomi)

Cordialement

Moi j’ai une autre demande a faire

j’ai tester Groupmanager et PermissionEX je n’arrive en aucun cas a configurer les deux plugins, Groupmanager quand je l’instal il fonctionne avec les permission de base, des que je modifie donc que je rajoute ou que j’enlève des permission alors la
catastrophe assuré plus rien fonctionne soit le plugins marche plus soit sa fait n’inporte quoi dans les autres groups je commence a me tiré les cheveux avec les permission, donc si quelle qu’un aurai des conaissances pour m’aider sur skype cela serai simpas merci davance

Cordialement

Quand je fais /scs sell this 10 20 meme si apres je rempli le coffre sa ne change rien les gens peuvent acheté qu’un bloc mais quand ils ont on acheté 10 se me met qu’il est vide, se qu’il y a dans le coffre ne change rien