[aide] Importer un serveur ?

Bonsoir,

Voilà un peu moins d’un mois que je travaille sur mon serveur mais héberger sur mon ordinateur.
J’ai commencer sur un serveur “privé” pour voir un peu comment les plugins fonctionnait et éviter de payer 1 mois de location pour “rien”.
Maintenant que mon serveur est presque prêt je me demandais si il était possible de l’importer entierement sur BoxToPlay par example ou si la map uniquement pouvait être importer ?
En fait je veux simplement savoir si je vais pouvoir imprter mon serveur en entier ou si je serais obliger de reconfigurer tout mes plugins un par un ?

Par avance merci de vos réponses.

tu peut tout importer sans probleme

Tu peux tout importer car se sont des fichiers plugins qui viennent de ton ordinateur, et non d’un hébergeur.

Si tu rencontres néanmoins des pb, fait un ticket !

Pour commencer merci pour vos réponses … cela veux donc dire que j’aurais mon serveur en ligne identique a celui que j’ai actuellement héberger sur mon PC ?
Actuellement c’est un serveur Spigot 1.12 avec 21 plugins qui fonctionnes très bien.

Une petite question vite fait je suis entrain de paramétrer ChestShop je crée un panneau pour faire un admin shop … j’arrive a acheter mais pas a vendre des ressources.
Amin Shop
64
B 150:50 S
Dirt
par example la j’arrive a acheter un stack de dirt mais pas a le revendre.
je suis OP donc normalement pas de soucis de permission (meme si je les es ajouter au cas ou) une idée du probleme ?

Il sera identique mais pense a supprimé le fichier serveur.propertise car en fessant sa j’ai eu quelque problème…

Pour adminshop

Tu dois faire comme sa:

Adminshop
64
b 150 : s 50
dirt

Et normalement sa devrais réglé le problème

Je te remercie pour ta réponse Anthony1 … mais sa ne marche pas non plus.
Maintenant j’arrive tjs a créer la pancarte du shop
mais ensuite je ne peux n’y acheter n’y vendre et je suis obliger de mettre un coffre a proximité … meme pour un admin shop …
en plugin actif actuellement j’ai Vault / chestshop / essentials / worldguard / worldborder / areashop / Authme / ObsidianBreaker / PermissionsEx / Serversigns / Shopkeeper / Silkspawner.

@David3
tu est bien op?

Oui oui je suis bien OP … ce que je ne comprend pas c’est que je peux acheter mais pas vendre et aucun message d’erreur ou autres.

Tu as de la monnaie sur ton “compte” IG ?

Oui puisque j’arrive a acheter … le probleme c’est vendre … merci a tout ceux qui tentes de m’aider.

Vu que je ne connais pas le plugin, est-ce qu’il faut que le “Shop” soit en possésion de Monnaie ?

A priori non j’ai regarder plusieurs tuto et il ne parle nul part d’ajouter de l’argent au shop admin
Sinon vous auriez un autre plugin de shop que je pourrais utiliser pour créer des shops admin ?

Non je ne suis pas dans le développement, donc niveau plugin, c’est pas trop ça désolé :confused:

Essais le plugin

QuickShop ce plugin est simple d’utilisation:

Le plugin: https://www.spigotmc.org/resources/quickshop.18676/

Video: Minecraft Bukkit/Spigot Plugin - Quick Shop 1.7.X & 1.8.X [FR] - YouTube

Traduction du plugin en français: Traduction QuickShop | CraftMyWebsite

Avec sa plus de problème normalement.

A bientôt.

On verra sa réponse.

Normalement il devrais y avoir aucun problème car je l’utilise ^^