Adminium: Gérez votre serveur depuis votre iDevice

J’attend l’iPodTouch 6G (je ne suis pas bourge hein? :D)

Pas besoin d’être Bourgeois lol …

C’est un business … Je revends toujours l’iphone au prix du nouveau avant sa sortie (voir un peu moins cher quand même), et voila. Je rajoute peut-être 50/100€ mais sur 800€ je ne me plains pas :smiley:

Bref, attendons toujours une mise à jour de JSONAPI et/ou de ADMINIUM …

Oué :slight_smile:

Je ne vais pas à l’encontre d’Apple mais 800 euros pour un Iphone quand-même :o

C’est un Iphone … :smiley: J’ai laissé tombé un temps avec le nouvel HTC ONE, mais je suis finalement revenu sous iphone :slight_smile:

HTC on aurai été amis avec ce son de Dieu :oo

Oui, mais trop fort justement … Quand je faisais les courses en fin de semaine, tout le monde se retournaient vers moi !

C’est sûr mais dans ce cas des petits écouteurs et c’est partie mais il reste quand-même excessivement cher lui aussi mais bon … Total hors-sujet au topic on va arrêter :stuck_out_tongue:

Oui :slight_smile:

Bonjour.

Voici un nouveau mail du staff ADMINIUM :

[quote]Alec Gorge (Adminium)

Nov 07 09:22 pm (EST)

Please try downloading a new version of JSONAPI from here and see if it fixes your problem: http://ci.alecgorge.com/job/JSONAPI/

Alec
[/quote]

[/quote]

Salut,

le dernier build de JSONAPI (#45: HEAD) ne résout pas mes problèmes de crash, et pas de nouvelles du support depuis longtemps. Et toi ? A quoi en es-tu ? Je ne vois absolument aucunes différences entre le dernier build sur bukkit et le dernier (#45: HEAD). Comme tu es sur iOS7, as-tu remarqué des différences de stabilité ou autre ?

Salut,

le dernier build de JSONAPI (#45: HEAD) ne résout pas mes problèmes de crash, et pas de nouvelles du support depuis longtemps. Et toi ? A quoi en es-tu ? Je ne vois absolument aucunes différences entre le dernier build sur bukkit et le dernier (#45: HEAD). Comme tu es sur iOS7, as-tu remarqué des différences de stabilité ou autre ?
[/quote]

Salut Lucien.

Rien ne change pour moi … Je ne pense pas avoir des crash cependant sans les logs … Je ne m’en sert pas bcp ces temps-ci à vrai dire :confused:

Toujours pas de /calladmin en tout cas.

hello,

Ils ne corrigent pas les bugs (d’après moi) mais le dernier build (#45: HEAD) ajoute le fichier “config_rtk”, donc on pourra bientôt éteindre et redémarrer le serveur depuis adminium :), le seul problème c’est que pour utiliser cette méthode, il nous faut le fichier “craftbukiit_rtk.jar” (pas sûr du nom) et l’appeler depuis le “run.bat”(je ne sais pas comment l’appeler depuis son serveur dédié mais ça doit être possible), et je ne sais pas si cette méthode a été changée

Bonjour.

On pouvait redémarrer le serveur avec la version d’avant … Dommage que tout est bousculé, et que 70% de l’apps est fonctionnel.

Salut,

je sais, ils sont entrain de le remettre je présume.
[hr]
le build « #50: master » est sorti !
le problème du /calladmin est fixé avec cette version.

Si ça devient pénible, je pense que je vais supprimer cette apps … Loin d’être encore au point tout ça :confused:

Garde-là, il faut juste attendre un peu qu’ils corrigent les bugs et puis après elle sera fonctionnel.

Je vais attendre quelques semaines encore … Inutile de mettre un plugin qui ne presque pas utile au final :slight_smile:

Moi aussi j’attend, surtout les futures nouveautés :), j’ai vraiment hâte qu’ils remettent le rtk car il était pratique :wink:

Bref, patientons en silence :rolleyes:

--------------------------------
Adminium 3.0.2 est sorti !
Les bugs principaux sont désormais corrigés avec cette nouvelle version.

--------------------------------