Adminium: Gérez votre serveur depuis votre iDevice

Elle y est…

Ah. Elle n’y était pas il y a quelques jours.

Bref on verra.

Salut.

J’ai voulu tester de changer le JSONAPI par le 1.6.4 r2 qui se trouve directement sur le site devbukkit, et nouvelles erreurs :

[quote]java.lang.NullPointerException
at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.permissions.JSONAPIGroup.canUseMethod(JSONAPIGroup.java:44)
at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.permissions.JSONAPIUser.canUseMethod(JSONAPIUser.java:46)
at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.api.JSONAPIAPIMethods.listPermissions(JSONAPIAPIMethods.java:346)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.dynamic.Call.call(Call.java:162)
at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.dynamic.Caller$1.call(Caller.java:91)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.scheduler.CraftFuture.run(CraftFuture.java:89)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:345)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.MinecraftServer.t(MinecraftServer.java:524)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.DedicatedServer.t(DedicatedServer.java:227)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:488)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:421)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.ThreadServerApplication.run(SourceFile:583)[/quote]

On dirait que ce plugin demande la version CRAFTBUKKIT 1.6.4 R3 … Pas logique !

A croire que le fichier que propose adminium sur leur tuto et celui de bukkit est différent.

A noter bien sur, que l’apps n’a jamais démarré avec la version du plugin du site bukkit.

Je n’ai pas ce problème moi, pourtant je suis sur craftbukkit 1.6.4-R2.0, comme toi. La différence je pense c’est que je suis sur iOS 6(.1.2) et que toi tu es sur iOS 7(.0.3).
Je te conseille de reporter l’erreur.
Pour reporter l’erreur c’est simple:
Identifies-toi ici
Ton identifiant c’est celui que tu as mis pour se connecter à adminium, et après clic sur 'new request".
[hr]
Arrives-tu à entrer l’url de la dynmap toi ? (-> settings-> map url)

Tkt pas je suis en relation avec un dev depuis longtemps :).

Je reporte les erreurs ici en même temps pour comparer.

Moi aussi :smiley:
[hr]

Donc, tu y arrives toi ?

Je n’ai pas Dynmap donc non. Je trouve ça trop lourd pour le serveur … :confused:

A priori, il n’était pas au courant pour /calladmin … Il m’a demandé des informations ce matin. J’en ai profité pour demander s’il existerait une version FR :slight_smile:

alors essaie juste de mettre par ex. “test”, chez moi ça charge à l’infini, toi aussi ?

Il faut que je mette test à la place de l’url dans le fichier de Jsonapi? Car faut redémarrer le serveur, et j’ai un peu de monde, donc je ne pourrai pas le faire de suite.

  1. Ouvre adminium.
  2. Va sur ton serveur.
  3. Va dans “settings”.
  4. Touche sur map URL.
  5. Écris “test”.
  6. Clique sur “return”

Chez moi, quand je clique sur “return”, adminium “charge à l’infini”.

Bonjour Lucien, désolé, je t’ai un peu zappé par manque de temps …

Lorsque je fais ta manipulation, j’ai juste un message d’erreur … (Quoi que je tape d’ailleurs) … Pas de chargement à l’infini pour moi …

Au plaisir.

Ok, donc toi tu arrives a mettre l’adresse de la dynmap ?

J’ai pas d’adresse à mettre … J’ai juste une erreur si j’essai de mettre un truc bidon à la place … Une erreur du genre " il faut une url avec port … "

Ok, Essaie de mettre cette adresse: supprimé et dis-moi ce que tu obtiens dans les logs.

-------------------------------------------------------

Mise à jour du topic pour adminium 3.0.1 finie !

-------------------------------------------------------

Bonjour Lucien.

Cool merci …

Avec ton adresse, j’ai accès à ta map … Donc ça fonctionne chez moi (rien d’anormal dans les logs).

(Oublie pas le http:// même si je pense que tu as déjà fais …).

Ok merci, moi ça crash toujours :confused:

Passe sous IOS7 :smiley:

Avec mon iPodTouch 4G ça va être dur ><

Je reformule …

Achète un Iphone 5 / 5S :smiley: (Je plaisante hein?).