[Adkwate]Recrutement staff|tournois intersérveur

[align=center]Tous le Staff d’Adkwate-Gaming vous salut ![/align]

[align=center]Bienvenue à toutes et à tous sur le sujet de recrutement du serveur multi-jeux tournois de al communauté gaming Adkwate !
[/align]

Après plusieurs semaines de modifications, améliorations, déceptions et autres événements, la communauté gaming Adkwate à bien évolué.
Notamment sur le sujet d’un serveur minecraft. Aprés avoir passé quelques temps a vadrouiller sur les serveurs, PvP, RP, vanillia, FTB etc, les membres et le staffs on décider de garder l’esprit tournois, E-sport.

Nous avons donc choisi un serveur minijeux et jeux à long termes, tournois !

Petite explication du projet:

Le serveur consistera en premier temps, à attiré des joueurs sur le serveur ainsi que sur le TeamSpeak, pour apprendre à ce connaitre, sympathisé, et formé des groupes.
Une fois quelques groupes formé, les joueurs auront la possibilité de créer leur propre équipe, et ainsi défier les autres équipes lors des match (exemple: paintball, hunger-game etc etc).

Un classement sera présent, et remis à Zéro tous les mois ou semaines (pas encore décidé), pour donner la possibilité à les toutes équipes d’être sur le podium.

A la fin du mois ou de la semaines, la première équipe recevra le titre de champions du serveur ainsi que de la monnaie virtuel ou crédit paypal, Steam, etc etc… en fonction des Mois et des tournois ou évent. (Exemple, jeux olympique du serveur).

A la formation de l’équipe, un terrain sera offert par le maire de la ville, pour y entreposer vos trophées, ou tous simplement votre boutique. Mais attentions, une équipe pourra
ce formé que si elle comporte 5 membres au minimum et 10 au maximum. Tous les membres devront être présent lors de la création de votre Team.

(je tiens a dire que cela est juste une bref présentation)

Le recrutement du staff (serveur):

Pour l’équipe de construction, nous préférons pas une teams car nous aurons besoin d’administrateurs modérateur et autres compétent.

Voici les post disponible pour la construction puis la modération:

Construction:
-Builders (gros œuvres) ===>0/10 (maniement de WE acquis)
-Architectes ===> 0/2
-Docteur RedStones ===> 0/2
-Décorateur extérieurs ===> 0/5
-Décorateur intérieurs ===> 0/5

Modération: (sous recrutement oral)
-Administrateur : Rôle: Le rôle de l’administrateur consistera à organisé les tournois, gérer le classement, les récompense, la communications entre membres et staff de la communauté, régler les conflits. ===> 0/2

-Modérateur: Rôle: Le rôle du Modérateur est exactement le même que celui de l’administrateur, mais devra demander validation de c’est actions envers l’admin ===> 0/3

Animateur: Rôle: Aide Admin et Modo à organiser les tournois et autre evenement, participe à la remise des prix, et soutien le modérateurs dans les taches. Arbitre les matchs. 0/4

Rédacteur/Youtubeur:Rôle: Le rôle du redacteur et/ou youtubeur, sera d’organiser avec les lives animateurs, doit être a l’aise pour parler, endroit calme, disponible sans être déranger lors des événements, doit donner de l’ambiance, comme les animateurs d’un matchs de Foot (Goal !!!). ===> 0/4

[align=center]Voila donc, le sujet de recrutement se termine ici, donc si vous avez TeamSpeak, sympathique, motivé et ambitieux, n’hésitez pas à postuler, ou de si vous avez un question, n’hésitez pas !!![/align]

J’aimerais devenir Administrateur de ton serveur

Je m’appelle … ( je donne mon nom a l’oral sur skype )
J’ai 16 ans
je joue a minecraft depuis 3 ans
j’ai suis fondateur de mon serveur minecraft mes je pense je vais le fermer
je suis aussi bon builder donc je pourait aller l’ai aider
Mon skype est Craftdeat
Je respecte toute les règles qu’il y auras sur le serveur
Je suis casiment connecter toute la journée sur un serveur sauf quand j’ai cour :stuck_out_tongue:
Je préfere me présenté a l’oral sur skype

Cordialement Craftdeat

Salut craftdead, pour le post d’administrateur, cela va etre dur :confused:
Mais pour animateur voir modo pourquoi pas :wink:
Tu as TS, la version officiel ou craqué ?
A tu des screens ?
[hr]

RE: -.- Recrutement Serveur LostCraft-Land -.-
Prénom : Craftdeat
Age: 15 ans
Date de naissance: 23 juillet 1998
localisation: Marseille

Je pense que c’est mal partis…

Ajoute moi sur skype : Craftdeat je vais t’expliquer :stuck_out_tongue: sinon oui j’ai TS

Bonjour,

Je m’appelle Arthur je vais avoir 16 ans. Je joue à minerait depuis maintenant bien des années (InfDev).
Ma politique principale étant bien entendu de régler les problèmes qu’ils soient majeurs ou non, de conseiller
mais aussi d’apporter humour et les quelques qualités que je peut avoir au projet, je me propose au poste
d’administrateur également appelé Opérateur selon la localisation.

J’ai modéré des serveurs pendant 1 an & 1/2 environ puis passé la plupart du temps restant a administrer le mien
que j’ai eu pendant 4 ans. Je t’invite à approfondir le sujet sur Skype ou Teamspeak (voir Mumble) .

Mon Skype étant : samuelemanganos.

PS: J’ai la version officielle


Arthur.