Actalia

salut a tous!
je viens vous présenter ce qui n’est pour l’instant encore qu’un projet, mais sachez que j’ai les moyens financière de le realiser et la motivation. je recherche juste un staff pour pouvoir commencer sa realisation!

Ce sera un serveur uniquement survival avec 2 maps : principal et ressource.

Principal: ce sera la map avec le spawn et les villes. Dans la ville principal nous retrouverons des parcelles a vendre, des events et une arene PvP avec evidemment d’autres batiment qui auront des fonctions decoratifs ou utile. Chaque ville Possèdera un theme particulier. Les joueurs peuvent construire en dehors des villes gratuitement leur maison ou des chateaux en demandant sur le forum.

Ressource: Map ou vous recoltez vos ressources et ou vous construiez autant que vous voulez. Vous pouvez faire une demande de cubo.

Il y aura des grades, les voici:

Admin: Un seul, moi, a acces a la totalité des commandes
Modo: 2, nombre qui peut augmenter selon le nombre de joueur, Ils font appliquer les regles et participent a l’avancement du serveur.
Animateur: 2, Ils font des events regulierement.
Architecte: 2, ils font les constructions du serveur en creatif (les joueurs qui souhaite crée une ville auront ce grade temporairement.
Roi: Joueur choisi par les joueurs tout les 4 mois, ils s’occupent de prendre des descisions pour avancer le serveur, il est un peu le modo choisi par les joueurs
V.I.P: A partir de 2 euros de don vous avez ce grade pour 1 mois. Ils vous donne acces a plus de home et au /tpa.
Joueur: Grade que vous avez après avoir passé un QCM pour rentrer dans le serveur, vous avez accès a la totalité du serveur.
Visiteur: Grade avant de passer le QCm, vous pouvez juste visiter le serveur

Il y aura un système de quête et des metiers (pas avec le plugin job, je ne trouve pas les metiers tres poussé). Pour les descisions du serveur nous demandrons souvent l’avis des joueurs pour que le serveur plaise a tout le monde :).

Voila une description assez courte du serveur. je recherche donc:
2 modos
2 animateurs
2 architectes
je demandrai qu’ils aient un minimum de connaissance des plugins et d’archiecture pour tout les grades, voici ce que je recherche surtout pour chaque:
Modo: connaisance des plugins, maturité et motivation
Animateur Sosciable, motivé et connaissance de plugin d’event
Architecture: Bon architecte, connait les plugins de terraforming (WorldEdit) motivé.
Envoyé moi les candidatures par MP. Il n’y a pas de modele sinon ca serai trop simple :slight_smile:

et un petit up

je veux bien aider stp

Grade : Modérateur ou Animateur comme tu veux