Absence des anciens log

bonjour,
Ayant migré il y a 6 jours chez vous, je m’étonne de ne pas voir certaines options que j’avais avant.
Je m’explique, a l’occasion de l’ouverture de notre serveur nous offrons au 20 premiers membres un grade promotionnel.
Ne pouvant être connecté 24/24 je regarde les log et manuellement je change les grades et j’envoi 3 mail de bienvenue.
Or chez vous je n’ai qu’un seul log qui suit le démarrage de 5 h. Donc les personnes qui se connectent entre 23h et 5h (pendant que je dors lol) n’apparaissent pas.
Ce matin je suis ‹ tombé › par hasard sur la conversation suivante :
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1110
Je comprends parfaitement l’histoire de la mutualisation mais cela me fait vous poser plusieurs questions:

• en dehors de l’astuce consistant a mettre mon grade promotionnel par défaut (groupmanager), il y a t’il un programme de sauvegarde de log d’autorisé ?
    ou un moyen d’avoir un jour de sauvegardé (bien qu’en ayant lu le post je ne pense pas que cela soit possible)
  • logblock et core inspect étant ‹ bannis › quel moyens est autorisé (peut être en mysql) ?
    voila je vous remercie d’avoir lu ce long pavé
    en attente d’une réponse je vous dis a bientôt
    Grod0026

LogBlock n’est pas bannit il me semble. Vous pouvez l’utiliser en le connectant à votre base MySQL.

Le problème est que les logs prennent énormément de places sur les serveurs de sauvegardes.
Tu peux installé LogAll et ne réglé que le stricte minimum à savoir le tchat.