[1.8 / 1.9 / 1.10] KayCraft Network | Serveur Minecraft

Le serveur KayCraft va réouvrir ses portes durant les vacances d’été,
Pour ne surtout pas rater son ouverture ajoutez dès à présent l’adresse Ip : KayCraft.cloud4you.fr dans votre liste de serveur !

J’adore ton graphiste :smiley:
Sinon belle petite présentation de ton serveur
Merci d’avoir fait un début de présentation de ton serveur

Cordialement

Ouais moi aussi j’adore mon graphiste ( C’est moi ) :smiley: Et pour l’instant je ne l’ai pas du tout fini c’est légèrement prétentieux pour l’instant :stuck_out_tongue:

WoW Je suppose que tu disposeras d’un launcher personnalisé ?

Et bien non justement c’est la que ça devient intéressant :smiley:

Oui et non.

Oui : Dans ce sens ce serait une première pour moi, enfin j’ai jamais vu un serveur avec des items persos sans lanceurs persos.

Non : La triche … Pour moi, actuellement, la seule façon de lutter contre la triche, c’est l’instauration de lanceurs persos. Malheureusement, tout le monde ne possède pas un compte officiel ^^’. Et même parfois avec un lanceurs, certains même pas mal de personnes arrivent à faire de petits miracles sans rien connaître dans le monde de la triche.

J’espère tout de même que ton serveur fera exception à la règle avec un super plan anti-triche.

En attendant l’ouverture définitive du serveur d’ici 2014, je viens d’ajouter une image du Spawn ainsi qu’un très léger bout de la Warzone. En espérant qu’elle vous plaise :smiley:

Bonsoir.

Superbe présentation :slight_smile:

Hehehe , j’ai hâte qu’il ouvre :stuck_out_tongue:
Si tu as besoin d’aide , tu sais où me contacter .

Cordialement

Merci beaucoup mais c’est une toute petite présentation pour l’instant :stuck_out_tongue:

De même et merci pour ton aide mais pour l’instant ça va j’attends surtout la version 1.7.2 de Bukkit pour me remettre au travail :wink:

Je pense ouvrir le site du serveur dans la soirée ou ce Week End au plus tard pour que les joueurs commencent à s’inscrire et voter pour gagner des points … Et mince j’en ai déjà trop dis :o

Encore un serveur qui va vite me ridiculiser :smiley:

J’avais compris " Qui va se ridiculiser " au début j’ai eu peur :stuck_out_tongue:

Est ce que j’ai une chance d’être admin ou modo ?

Pour le moment j’ai déjà assez de personnes présentes dans l’équipe et vu que le serveur n’est pas encore ouvert il faudra sûrement attendre qu’il ouvre et qu’il commence à être moyennement fréquenté. Mais merci beaucoup d’avoir demandé :wink:

Ok mais besoin config un plugin ou autre je suis la

Pas de problème, si je recherche des gens ou autres nouveautés tout sera dis dans ce topic ou sur les news du futur site :wink:

De toutes façon des que tu cherche développer ou autre je suis la même si je suis un peu flemmard mais pour toi je peut insister

Le site est terminé ?

Nan toujours pas malheureusement, le développeur a eu des problèmes avec un script de paiement :confused: