1.6

Bonjour,

J’ai le gout de passé en 1.6 me le conseillé vous?

Car Je voit que des message qui dit que sa bug et tout…

Merci de vos conseil!

Les 1ères versions oui. Celle actuellement sur le panel a l’air ok.

Oki je vais vous faire confiance alors :smiley:

Je la télécharge!

Si de splugins sont pas a jour sa va faire quoi?

Tu peux essayer quand même et si ils marchent pas bah tu remet les anciennes version.
Nous allons mettre à jour notre base de plugins ce soir. Demain certains plugins seront donc probablement en 1.6.1.

oki met si je met mon serveur en 1.6 et le splugins sont pas a jour sa Crasheras pas?
[hr]
quand j’ai mit la 1.6 sa met le serveur en 1.3 …

Quel est le port de votre serveur ?

Je comprend pas du tout votre problème. J’ai mis le serveur de Edencraft.minecraft-mania.fr en 1.6.1 sans soucis. Je l’ai remis en 1.5.2…

Oui Cependant On redémarre tout est bon et quand on arrive pour se connecter c’est rouge et c’est écrit (1.3) …
[hr]
En fait le serveur est bien en 1.6 Cependant sa écrit 1.3
C’es tun peu chaint car les gens pense que c’est en 1.3
[hr]
Je crois que le problème vient de l’hébergeur car les autre serveur en 1.6 n’ont pas ce problème.

Désolé pour la Qualité de l’image…

Apparemment quand tu lance Minecraft 1.5.2 il t’indique que le serveur est en 1.3. Quand tu lance Minecraft 1.6.1 le serveur est bien indiqué en 1.6.1. C’est clairement un Bug de Minecraft je ne vois pas en quoi l’hébergeur rentre en compte la dedans.

Cependant quand je me co en 1.5 et jer egarde un serveur comme Moderncraft c’est bien indiqué 1.6

Oui c’est la version du jar de la 1.6.1 que l’ont a qui doit être bugé, nous avons pris la version numero 4, ils ont sont à la 6 maintenant. Ils en sortent 4 par jours donc on va voir si on remet une nouvelle version intermédiaire ou si on attend une BETA.

Après vérification même avec la dernière version de CB ça fait cela. C’est un bug CB. Les serveurs que vous voyez sans bug sont sous Spigot car en effet le bug ne se trouve pas sur Spigot.
Big goodgame au professionnalisme de la team CB.

oki car même dans les classement de serveur c’est écrit Edencraft (1.3) Automatique alor son aplus de nouveau joueur…

Oui il suffit de faire quelques recherches sur google pour s’apercevoir que vous n’êtes pas les seuls.
Notre politique a toujours été d’attendre une version stable avant de publier la dernière version sur notre panel. Sauf que nous avons été critiqué car les personnes voulant toujours la dernière version. Maintenant on met les versions en alpha pour répondre à cette demande. Ces versions viennent naturellement avec des bugs donc il faut juste attendre que l’équipe les corriges. Vu le niveau de réactivité des équipes de dev CraftBukkit, les bugs seront corrigés d’ici la sortie de la 2.0 … ou pas…

Vous pouvez utilisez Spigot en OpenMod sinon.

Bonsoir,

Comme je l’ai dit dans un autre poste:

[quote]Je pense qu’il faut que vous attendiez car lorque la version est sortie peut-être que le créateur doit faire des modifications. Personnellement j’attends comme vous que les réglages soient terminés.

Cordialement, [/quote]
Voilà vous savez maintenant ma technique.

Bonne soirée

Cordialement,