[1.6.4] Eye of the Squid - Créative, Adventure, Redstone et +

[align=center]Bonjour, bonsoir, joyeux anniversaire.

Vous l’attendiez ? Non ? Même pas un peu ? Comment ça vous savez pas qui je suis ? Ah là là, il faut tout leur expliquer à ces jeunes…

Donc, voici le serveur Eye of the Squid ! Au programme, trois mondes (un créative dans lequel on peut tout construire, un adventure où nous faisons une map adventure, un monde redstone où tous les tests en redstone sont permis) et deux de plus à venir dès que nous passerons en 1.7 (un survival et un roleplay). Le tout dans une bonne ambiance :wink: .

Pour éloigner les griefers, nous fonctionnons sur un système très simple : personne ne peut construire, juste observer, et vous devez me contacter (de la manière que vous préférez : sur le serveur Minecraft, ici, par MP, par email à [email protected], ou de manière générale partout où vous verrez mon pseudo affiché) pour avoir les droits. Mais attention, ce n’est pas une candidature ! Je sens que j’ai failli vous perdre, mais je ne vous demande pas un pavé avec votre âge, vos motivations, le nom de jeune fille de votre tante par alliance ou que sais-je encore. C’est juste un portail anti-griefers basique, faites juste une présentation rapide, et n’oubliez pas de me donner votre pseudo Minecraft ^^.

Voici quelques photos du serveur :

Si vous voulez voir toutes les images, suivez ce lien. L’album est mis à jour très fréquemment.
Enfin, voici la map du monde créative.

Merci de m’avoir lu, et je l’espère à bientôt sur eyeofthesquid.fr :slight_smile: .[/align]

Bonsoir.

Sympa les photos … Je passerai un de ces jours :slight_smile:

Impossible de se connecter sur le serveur, cependant d’après les screens ça a l’air d’être un bon serveur…

Je suis cependant allé sur le site et j’ai vu qu’il était lancé, 0 joueurs

Merci à vous pour cette superbe présentation, les screens donnent envie en tous cas :wink: