[ Zitaria ] Serveur PvP Faction Farm2Win [ 1.8 - 1.12.2 ]

⫸ Sommaire.

✦ Présentation du serveur ( général )
✦ Notre histoire
✦ Comment nous nous sommes démarqués ?
✦ Notre équipe
✦ Conclusion + informations

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Présentation de Zitaria. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pourquoi disons-nous que Zitaria est un farm2win hors du commun ? Tout simplement car nous avons pousser le concept du farm2win à son optimal. Nous avons pas mal travailler le prix des items au shop. ce qui rend le serveur attractif. je précise que notre serveur est en 1.8 / crack acceptés.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Notre histoire. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Zitaria, plus connus sous le nom de BeloCraft est un projet datant de 2016. Nous avons débutés en ne connaissant rien du tout à l’administration des serveurs Minecraft. Nous avons appris de nos erreurs passées et nous avons persévères dans un seul bute, crée une communauté qui peux à la fois s’épanouir en jouant sur notre serveur mais en créant aussi une communauté, c’est ce qui à de plus chère à nos yeux. Nous voulions aussi ne pas faire payer nos joueurs, c’est donc pour ça que zitaria est 100 % Farm2Win ( aucuns moyen de payement IRL ). Pour ça, nous avons du faire des sacrifices, des choix. Tout ça pour vous dire que aujourd’hui, nous avons crée quelque chose de super et je pense clairement que vous serez satisfait de notre travail.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Démarquage. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comment nous démarquer, c’est simple. Nous avons crée des système poussant le farm.
Nous avons déjà le " /farm " C’est un système d’échange de loots de farm contre des points. Au bout de 20 points, vous pouvez effectuer la commande /convert ce qui vous donnera 1 crédit. Les crédits sont échangeable à des pnj contre des loots inédits.
Pour tout ce qui est achat de grade, spawner, kits ou autre, il y a le /store.
Nous avons mis aussi en place un système de jobs. Actuellement, il y en à 8 :

                                                             ✦ farmeur
                                                             ✦ Chasseur
                                                             ✦ Mineur
                                                             ✦ Tueur
                                                             ✦ Forgeron
                                                             ✦ Crafteur
                                                             ✦ Alchimiste
                                                             ✦ Bûcheron
  • Pour tout informations complémentaire, veuillez vous rediriger vers ma chaîne Youtube ( Eyrode / Youtube ) Une vidéo de présentation sera postée afin d’expliquer dans tout les détails le serveur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Notre équipe. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rang Fondateur

* TheKePaag

* Elezde

Rang Administrateur

* Retrotribution

Rang Super-modérateur

* Hylonium

Rang Modérateur

* Facelles

Rang Guide

Aucuns postes pour le moment

Rang Builder

BR0WL1N

Zelinx

Rang Développeur

Domi_Craft

Yohann

Constrictor

Rang Gérant ts / Discord

Floww7

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Conclusion. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L’ouverture est prévue ce samedi 30 juin 2018 à 15h. Pour toutes informations relatives au serveur, vous pouvez rejoindre notre discord afin de nous poser vos questions / Suggestions.

✦ Serveur > play.zitaria.fr
✦ Site > https://zitaria.fr/
✦ TeamSpeak > ts.zitaria.fr
✦ Discord > Discord

Cordialement,

l’équipe de Zitaria.spawn%20zitaria%2001%20finis

1 « J'aime »

Hola my friend !

Je trouve que tu as fait du bon boulot et que tu as Belle présentation, elle a le mérite d’être lu

1 « J'aime »

Merci à toi :smiley: C’est gentil de ta part

1 « J'aime »