Yvade serveur [LAUNCHER FOURNIT]

Bonjour à tous!

Je viens vous présenter mon nouveau serveur : YVADE.

Présentation du serveur :

Notre serveur propose plusieurs mode de jeux. Que vous aimiez construire, vous battre ou simplement jouer, vous trouverez très certainement votre bonheur chez nous! Que ce soit en vous surpassant au freebuild, en vous battant jusqu’à la mort dans notre box ou en survie ou encore participer à de nombreux mini-jeux et event proposés très régulièrement!

En plus de ces mode de jeux, vous pourrez gouter à de nombreux mods installés qui rajoutent monstres, blocs, armes et plus encore! Mais le plus beau c’est que l’on vous fournit le launcher, vous avez juste à le télécharger, l’exécuter et ça y est, vous avez tout ce qui faut pour nous rejoindre.
Notez qu’en plus de tout ça, vous pouvez vous connecter avec votre compte minecraft premium si vous en avez ou vous connecter avec le pseudo que vous voulez en vous connectant sans mettre de mot de passe! Et une fois lancé, le launcher vous connecte automatiquement au serveur, si c’est pas beau la technologie =)

Le Site Web:

Nous vous conseillons très fortement de créer un compte sur le forum ayant exactement le meme pseudo que dans le jeux, ça n’en sera que mieux pour vous.

Pour cela, rendez vous sur notre site YVADE pour vous inscrire et télécharger notre launcher.

Mais qu’y a-t-il sur ce serveur concrètement?

Et bien si vous etes curieux mais que vous n’avez pas envie de télécharger et installer le launcher, voici un petit avant gout qui devrait, je l’espère, vous motivé :wink:

Voici la première chose que vous verrez en arrivant, c’est tentant non?

Notre première pvp-box :

quelques builds :

Que rajoutent ces mods?
Sur notre serveur, on a décider d’y ajouter :
[color=#32CD32]- des animaux terrestres, volants et aquatiques (pacifiques et agressifs)

  • des zombies supplémentaires
  • des squelettes supplémentaires
  • des creepers supplémentaires
  • des chiens
  • des chocobos
  • des golems
  • des mobs alliés[/color]
    [color=#C71585]- des armes, armures et outils (plus ou moins puissantes et stylés)
  • des arcs supplémentaires
  • de nouveaux enchantements[/color]
    [color=#708090]- des minerais (ruby, adamite, mithril, etc…)
  • des arbres-minerais[/color]
    [color=#FF0000]- de la redstone collante aux murs et aux plafonds
  • des blocs pièges
  • un système de rotation des pistons[/color]
    [color=#0000CD]- des blocs de gravités (attraction, répulsion, gravitor)
  • des blocs illusoirs
  • des blocs pour s’assoir[/color]
    et quelques uns encore

Comment obtenir des grades?

Et bien contrairement aux autres serveurs, le notre n’en a pas! Vous aurez accès à tout directement!
L’important est juste de s’amuser, de vraiment redonner de l’intérêt au jeu en se respectant les uns les autres, voici comment je vois les choses et comment je veux qu’elles soient sur le serveur

Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous, nous laisser un message sur le forum ou nous contacter dans le jeux :wink:

Je me suis connecté, mais …
Je sais pas, c’est vide. On s’ennuie.
Et il faudrait aussi rajouter un système de faction/parcelles/etc, car sans moyen de protéger ses ressources et constructions, on peut rien faire.

Salut, merci d’etre venu tout d’abord.

Pour ce qui est de la sécurisation, le plugin faction posait de gros problèmes au serveur donc j’ai du chercher une alternative et j’ai trouver très récemment un autre plugin qui permet aux joueurs de sécuriser un certain nombre de chunk où ils veulent dans le monde Survie.

Ensuite étant donné qu’on est en fin d’année, certaines des personnes présentes sur le serveur en tant normal sont assez occupées et donc indisponibles. Pour ce qui est des parcelles au freebuild, saches que j’ai décider de ne pas mettre de plugins tel que plotme afin que les constructeurs ne soient pas limités par la place. Il suffit d’attendre qu’un membre du staff se connecte afin de sécurisé ta zone =)
Et en + de cela, il y a une sécurité supplémentaire dans le freebuild qui permet au staff de savoir qui a toucher à tel block et à quel moment afin de pouvoir limité et dissuadé les grief =)

Il y a peu d’activités en ce moment car soit elles ont besoin d’un membre du staff pour etre actionnée, soit elles ne sont pas terminés. Mais sache qu’il est prévu d’en faire vraiment beaucoup.

des que je clique sur le lien du site sa me fait forbidden help svp

Bonjour,

Ce serveur est fermé, un nouveau est en construction.

Demande de lock pour éviter une éventuelle demande future “le serverur est ouvert ?”.

1 « J'aime »