Une offre modée

Bonjour,

Je tiens à faire une petite suggestion pour vos serveur.
Je trouve vos hébergements incroyable et je n’ai aucun reproche à vous faire.
Enfin si, j’ai tout de même un reproche, et c’est peut être ce qui pourrait me faire changer d’hébergeur pour un concurrent.

Voyez vous, je ne joue presque qu’en modé, et comme par hasard la seule offre proposant du FTB est la plus cher, 10€ par mois.
Alors que chez tout les concurrents que je ne citerais pas, même les offres gratuites proposent du FTB.
Je me suis donc fait avoir en achetant un offre standard chez vous en me rendant compte que je ne pouvais faire que du vanilla !

Peut-être n’y avez vous jamais pensez, je ne vous réprimande pas non plus.
Mais si sa ne change pas, il y a de grandes chance que je quitte pour un concurrent, et, avec moi, d’autres personnes du même avis !

Merci d’avance pour votre réponse.

Tout est pourtant claire sur notre site : http://puu.sh/p14Mt/81610addab.png
Il n’est pas possible de proposer des serveurs FTB sur l’offre Standard car celle-ci ne sera pas suffisamment puissante pour faire fonctionner FTB correctement.
Si des concurrents malintentionnés vous font croire que vous pourrez lancer un serveur FTB chez eux pour 2.99 € sans lag alors c’est leur problème. Ils devront gérer des clients mécontents et ce n’est pas du tout ce que nous souhaitons pour Minecraft Mania.

J’était sur Starmine avant, et sachez que pour 3 euros par mois, on tournais très bien sur FTB !

Mais bon je ne peux pas vous forcer, je pense que la conversation s’arrête la :confused: