Un support plus rapide

Il est vraiment important pour une compagnie d’offrir un support rapide ou du moins ne pas faire attendre le client plus d 48 heures sans lui adresser 1 seul mot comme c’est le cas pour mois sur boxtoplay…

Il serait donc bien d’augmenter votre équipe de soutien, car c’est inadmissible selon moi. Qui est d’accord avec moi?

Je suis d’accord avec toi ! Leur service est mauvais ! Un jour mon codeur avait envoyer un message et il se sont moqué de lui ! La j’ai envoyer un message et ça va faire 3 jours qu’il n’ont pas répondu , il ont dit ""D’après vos dire notre processeur ferait que votre plugin ne fonctionne pas… Vous comprenez le ridicule de votre suggestion.

Aillte.

1 « J'aime »

Ces derniers temps, ça a été compliqué de répondre a vos tickets, cependant nous avons ouvert le recrutement au niveau du support, que j’ai d’ailleurs rejoins aujourd’hui, je ferais en sorte de répondre au ticket le plus rapidement possible.

Nous sommes réellement désolé pour tout cela, mais le support va s’agrandir et nous permettra d’être beaucoup plus efficace.

Merci de votre compréhension.

Ok parfait. Encore merci :slight_smile:

Cela devrait grandement améliorer la qualité et l’avis de vos client et futurs clients, car beaucoup de clients se plaignent de la lenteur du service client ce qui nuit considérablement à la réputation d’un hébergeur.

Merci encore :slight_smile:

Un peu long les réponses malgré de soit disant bonne résolutions x)

C’est noël actuellement, ils ont une vie et une famille selon moi. Le service client a GRANDEMENT été amélioré dans les derniers mois et c’est vraiment super.

Merci encore et joyeuses fêtes à vous.

PS: Regarder mon billet: #2346

Nous essayons de répondre à un maximum de tickets le plus rapidement possible ! ^^

En principe la plupart des tickets sont traités au maximum dans les 4h-5h suivant leur ouverture !

Mais davantage de personnel nous rejoindrons très prochainement afin d’avoir un service plus performant ! :wink:

De plus certain ticket sont répondu en - de 2 minutes. Et maintenant, nous venons sur vos serveurs, ce qu’aucun support fait !

1 « J'aime »

En toute honnêteté, je suis ravi de ce support, j’ai des fois la réponses en moins de 5 minutes, et le plus longtemps que j’ai attendu est environ 5 heures.

Encore merci BoxToPlay !

Je confirme que le support est lent mais surtout donne des explications juste horrible. Il te réponde une p’tite phrase avec leurs cordialement où au final il faut que tu te débrouille. C’est pas Fort Boyard avec les indices sérieux…

Bonjour,

Sujet HS depuis 2 ans.

De plus, le support a toujours été rapide (personne ne s’en plaint à part toi), as-tu des preuves de ce que tu dis ?
Si tu en as marre des temps d’attente, je vais te dire, ils ont une vie --’.

Au pire, fait toi recruter ou cherche la solution toi même, tu n’auras pas de délais !

Voila !

En espérant avoir été assez clair dans mes propos.

1 « J'aime »