Un logiciel Pc boxtoplay

C’est possible de développer un logiciel “Boxtoplay” pour pouvoir gérer son serveur sans passer par Google car il bouffe énormément de ram et la ram c’est important pour moi puisque j’en ai que 4Go.

Je sais il y a une application mais elle fonctionne pas, tout reste en chargement donc c’est un peu de la merde voila pourquoi je demande une version pc, peut-être ?

1 « J'aime »

Salut je pense que tu doit avoir une trés mauvaise connexion car perso j’utilise autant l’application que la version site internet et je n’ai aucun soucis ni sur l’un ni sur l’autre!!!

@Mathys3 Moi aussi, j’ai ce problème. Je passe donc par mon téléphone en attendant d’avoir un autre PC.

@benjamin2 Tu foure le doigt dans le nez. La RAM n’a rien a voir avec la connexion.

Heu quand je parle de connexion je parle sur son téléphone est donc de l’application j’ai bien précisé « tu doit avoir une mauvaise connexion car l’application marche » j’ai résumé ce que j’avais écrit car apparement mal compris

Je te rassure j’ai une très bonne connexion car j’ai la fibre avec environ 12ms constant et une vitesse de download d’environ 3mo/s en Wifi (Je suis éloigné des antennes relais).

Ta vitesse de download est pire qu’une ADSL … Pire que ma 3G

Et on en parle du fait que je ne suis pas em wifi mais cablé?