Un être inconnu vous rejoint

[font=Tahoma]Bonjour, bonsoir noble inconnu qui survole ma modeste présentation !

Je vous souhaite avant tout une agréable lecture, et une bonne fin de journée ou de soirée.

Pour commencer, je m’appelle Lison, [Prononcé : Lizon et non Lizonne] je suis Française, et je viens du Nord-ouest, en Basse-Normandie. Malgré ma nationalité, je possède un accent Québécois et des expressions depuis ma tendre enfance puisque quotidiennement je côtoie des Québécois. Outre ce fait, je suis une lycéenne de 16 ans, précédemment j’étais en filière professionnelle dans les Métiers de la Mode. Mais étant donné que cela ne me plaisait pas, j’ai décidée d’entreprendre une réorientation, je suis donc retournée en Générale, et bien évidemment en Seconde. Mais j’ai déjà choisi la section dans laquelle je continuerais mes études, c’est-à-dire en Littéraire. Je suis passionnée de musique, mais surtout par le chant, que je pratique quotidiennement.

Ma vie ne doit pas vraiment vous intéressez donc je vais plutôt développer la partie Jeux-Vidéos.