Un être inconnu vous rejoint

[font=Tahoma]Bonjour, bonsoir noble inconnu qui survole ma modeste présentation !

Je vous souhaite avant tout une agréable lecture, et une bonne fin de journée ou de soirée.

Pour commencer, je m’appelle Lison, [Prononcé : Lizon et non Lizonne] je suis Française, et je viens du Nord-ouest, en Basse-Normandie. Malgré ma nationalité, je possède un accent Québécois et des expressions depuis ma tendre enfance puisque quotidiennement je côtoie des Québécois. Outre ce fait, je suis une lycéenne de 16 ans, précédemment j’étais en filière professionnelle dans les Métiers de la Mode. Mais étant donné que cela ne me plaisait pas, j’ai décidée d’entreprendre une réorientation, je suis donc retournée en Générale, et bien évidemment en Seconde. Mais j’ai déjà choisi la section dans laquelle je continuerais mes études, c’est-à-dire en Littéraire. Je suis passionnée de musique, mais surtout par le chant, que je pratique quotidiennement.

Ma vie ne doit pas vraiment vous intéressez donc je vais plutôt développer la partie Jeux-Vidéos.

J’ai commencée à m’intéresser aux Jeux-Vidéos à l’âge de 12 ans, j’étais une fille assez renfermée, et qui s’ennuyait souvent. J’ai donc commencée à regarder mon père jouer, puis j’ai fini par m’y mettre à l’âge de 13 ans, je jouais alors à la Playstation 3 et sur le jeu assez connu : Call Of Duty. J’étais en Cinquième à cette période, et je jouais quasiment que à cela. Ce n’est que l’année suivante, en Quatrième, que je me suis retournée vers les jeux sur ordinateur, ayant eu un nouvel ordinateur, j’ai pensée installer quelques jeux, tel que les Sims, les jeux d’aventures et d’enquêtes comme Sherlock Holmes, Agatha Christie, et autres… Mes cousins m’ont alors conseillés Minecraft. Au début je trouvais cela pas vraiment drôle. Puis quand j’ai découvert les serveurs multi-joueurs, j’ai commencée à plus m’intéresser au jeu qu’auparavant. J’ai donc jouée sur tout types de jeu. Et celui fait donc quelques temps que je joue sur Minecraft et que je ne cesse d’aller de surprise en surprise grâce aux rencontres, à mes compétences qui s’améliore, etc, … Je cherche donc un petit endroit où m’installer, et vu que j’aime beaucoup les serveurs possédant une communauté forum, je me suis tournée vers le votre, en espérant ne pas être déçue !

En ce qui concerne les manières de me contacter, je suis disponible par Message Privé, et je donnerais mon Twitter uniquement aux personnes que je jugerais comme étant mes amis. ~

Au revoir, et à bientôt sur le Forum, ou en Jeu ! xoxo[/font]

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Salut,salut.

Bienvenue à toi sur le forum, chère compatriote.
Je serais ravi de travailler avec toi.

Bonne fin de soirée,
Andwers, Fondateur Scraft

Bienvenue Lison, n’hésite pas à passer sur mon serveur moddé YVADE si tu veux découvrir de nouvelles fonctionnalités sur minecraft!

interessant sujet