Traduction Jobs Reborn 4.9.3

Bonjour/Bonsoir,

Après configuration et personalisation du plugin ’ Jobs Reborn ’ la dérnière version 4.9.3, j’aimerais savoir ou trouver le fichier .yml ’ words_fr.yml ’ pour pouvoir le glisser dans le dossier prévue a cet effet, pour traduire les phrases du plugin. Car je ne trouve pas ce fichier de traduction sur le web !

Merci d’avance pour votre aide !

1 « J'aime »

Bonjour,

Ouvrez le fichier generalConfig.yml de Jobs et changez l’option locale-language: en en locale-language: fr et cela devrait fonctionner :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui merci je sais bien, mais avant il faut le fichier.yml dans le dossier translate pire que le plugin puisse prendre ses traductions.
Ou bien je me trompe et il faut mettre fr pour qu’il apparaisse?

1 « J'aime »

Essaie avec fr ou fr-FR :slight_smile:

Cordialement,

1 « J'aime »

Oui, le fichier de traduction est packé dans le .jar et sera généré lorsque vous aurez mis locale-language: fr ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir, merci pour toutes vos réponses mais il y a un problème.
En mettant fr cela génére bien le " fr yml " mais quand je l’ouvre je vois les phrases en anglais exactement comme le " en yml "…
Le plugin génere bien le fichier fr mais c’est écrit en anglais dedans…
Y’a pas un petit soucis ? :joy:

Il doit y avoir un bug :thinking:

Essayez de remplacez l’ensemble du contenu du fichier messages_fr.yml par ça : economy: error: nomoney: '&cIl n''y a plus d''argent dans les caisses du s - Pastebin.com

2 « J'aime »

Merci beaucoup! :smiley:
Cela va aussi pour régler le problème. Parce que le fichier fr yml je peut le modifier alors que le en nan.
Encore merci!