Takachi - Chaine YouTube

Bonjour tout le monde !

Je suis là pour me présenter, alors allons-y ! :smiley:

! IRL !

Je m’appelle Lucas, j’ai 20 ans et je fais des études en informatique. Les jeux vidéos m’ont toujours passionné depuis pas mal de temps maintenant et je compte bien ne pas m’arrêter là. Cela fait environ 2-3 mois que je comptais lancer ma chaine YouTube, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de le faire jusqu’à aujourd’hui. :smiley:

! IG !

Mon pseudo : Takachi. Pourquoi ? Aucune idée, ça a toujours été mon pseudo, mes amis IG me connaissent sous ce pseudo, et ça ne changera pas. :smiley:
Ca fait des années que je joue à tout type de jeu (commençant par Dofus, Minecraft et tout autres types même si je suis + penché sur les MMORPG) et j’ai donc lancé ma propre chaine YouTube.
Pour le moment, j’ai commencé une série Minecraft avec un ModPack Unleashed, que je compte bien faire durer le plus possible. Dans l’avenir, je compte évidemment faire d’autres jeux car la diversité ne fait pas de mal.
Pour le reste, je vous laisse me découvrir à travers ma chaine, dont le lien sera à la fin de ce post. J’ai également un twitter, sur lequel je poste régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) des informations sur mes vidéos.
Sur ce, Enjoy ! :smiley:

Chaine YouTube : Takachi - YouTube
Mon Twitter : https://twitter.com/Takachi_YT