Système de coupons de réduction

Nous avons mis en place un nouveau système de codes promo. Il vous permettra de bénéficier de réductions sur la location de vos serveurs Minecraft. J’aimerais commencer par un petit essaie avec vous.

Voici un code promo vous permettant de réduire de 2 € la location de votre serveur (ne marche que sur l’offre Mania). Attention il n’est utilisable que 10 fois donc aux 10 premières personnes qui l’utiliseront.

Code : maniaftw

N’hésitez pas à me remonter les problèmes si vous en rencontrez ;).

Yeah !

Oh si peu de réduction, pourquoi pas tester avec Crazy Summer :stuck_out_tongue:

Et comment on as ces petits coupons ? :slight_smile:

chercher bien sur le net :slight_smile:
mois du coup j’ai repris deux mois !!!

Moi j’ai pas vu… j’ai payé juste avant que j’aie vu ces coupons sur twitter ca m’enerve xD

On peut les reetuliser plusieur fois ?

@Magnesium : tu peux les utilisé encore pour prolonger ton abonnement.
@levirotem : oui tu peux les réutiliser.

ca veut dire je peut le reutilise 3 fois sur le meme payement ?

Oui jusqu’à ce que vous doivent de l’argent :wink:
Bien entendu c’est utilisable une seule fois par paiement mais plusieurs paiements de suite si vous voulez…

Et on a combien de coupon par personnes ?

Je trouve que le système de promo est totalement foiré, je prend pour exemple le code promo actuel : “SoldesHiver2015” si on a déjà un serveur et qu’on veut le prolonger, on peut pas y mettre le code, donc en gros les clients fidèles, ne peuvent pas profiter des promo.


Dans la vie tu sais on est ce que l’on est mais l’essentiel c’est d’assumer ce que l’on fait