Srv3 problème alimentation

Il y a eu une opération de maintenance sur le srv3. Il semblerait y avoir un problème au niveau de l’alimentation. Celle-ci a été changée.

Bonjour/Bonsoir, je suis fondateur du serveur sous l’hébergement SRV3, enfin 2éme fondateur, et j’aimerais s’avoir quelle est le problème d’alimentation. S’il vous plaît et s’avoir pourquoi le serveur qui au début étais héberger à l’offre standard, que j’ai passé a l’offre mania il y a 2 mois, ou tous fonctionné (10gb de ram, les modes) mais aujourd’hui je vois qu’il y a les modes, mais que 1 gb de ram! :confused: c’est assez génant pour notre petite communauté! J’aimerais avoir quelques infos. Merci de votre compréhension!

Je suis d’accord avec Apoxy, est-ce-que vous pouvez règler le bug si possible ? svp ou nous mêtre sur une autre machine avec notre nombre de gb de RAM qu’on avait avant, au nom de tout les joueurs de MineFox, merci d’avence :smiley:

nico_53, codeur et co-fondateur de MineFox

J’aime trop ton orthographes :smiley:

Le truck --> écouter le prof lorsqu’il/elle dit les règles de grammaire

La quantité de RAM affectée à votre serveur n’a rien à voir avec le problème d’alimentation. Votre serveur utilise autant de ram qu’il le souhaite avec l’offre Mania. Si vous êtes en Standard il sera limité à 1Go de Ram.

Poue tous expliquer, au tous début on avait pris l’offre standard a 1Go de ram, mais après nous avons décider de changer! Pour passer sur l’offre Mania avec 9Go de ram et quelques, mais quelque temps après le serveur ne cesse de crash! Je regarde donc le /gc et je vois Memoire Totale: 9Go de ram, mémoire utilisé 1Go de ram et memoire libre 500Mo, donc en conclusion je vois que les ram son limités a 1,5 go ram. Alors qu’on est sur l’offre Mania! (On peus toujours mettre des modes comme sur l’offre mania) J’aimerais par votre gentilesse que vous réglier ce problème pour que l’on puisse avoir nos 9Go de ram s’il vous plaît! Merci d’avance!

C’est Minecraft qui décide de lui-même la quantité de ram qu’il doit utiliser. Ce n’est parce que vous avez 10Go de ram de dispo qu’il va automatiquement utiliser les 10Go. Il utilise la quantité dont il a besoin sachant qu’il peut monter jusqu’au 10Go. De plus c’est complètement hors sujet avec le topic de base.

Je suis d’accord que c’est HS, pour cela que c’est mon dernier message, ce que je veus dire c’est que le serv ne peus pas monter jusqu’au 10Go de ram mais uniquement 1Go ou 1.5Go alors que j’ai l’offre Mania! Si cela pourrait être régler. Merci

Bonsoir,

Vous semblez ne pas comprendre l’usage de la ram dans un serveur Minecraft. Le principe d’un serveur Minecraft est qu’il consomme le moins de ram ainsi que le moins de CPU possible. Moins le serveur consommera, plus il sera stable. Votre serveur ne dépassera jamais les 10 GO sauf cas extrême (exemple: 150 joueurs connectés simultanément). Si vous avez des questions complémentaires je vous laisser contacter le support.

Ce n’est pas ça le problème, je connais l’usage de la ram, le problème et que le serveur est limité a 1Go ram! En bref le serveur crash a 6co’s! Alors que j’ai l’offre Mania!

Envoyez-moi un screen en tapant /mem et un screen de votre espace client

Voici ce qu’on me donne avec la commande /mem ou /gc
[hr]

Puis pour l’espace client

Votre serveur ne consomme que 1Go / 10Go vous n’avez absolument pas de problème de RAM. Votre crash doit venir d’ailleurs. Merci d’ouvrir un autre poste dans la section appropriée si vous souhaitez demander de l’aide ou via ticket depuis votre panel (page Support).