Serveurs Hytale !

Alors voilà !

Je sais que le jeu n’est pas encore sortit mais est-ce que une offre sera disponibles pour les serveurs Hytale ??

J"aimerais rester sur Boxtoplay pour mes serveurs de jeux…

Merci de me dire si vous y avez pensé et si jamais ça serait possible ?

1 « J'aime »

Le bide que cela vas être.

1 « J'aime »

Boxtoplay est minecraft… uniquement minecraft…

1 « J'aime »

Hey,

Nous allons nous étendre sur divers jeux à l’avenir mais Hytale n’est pour l’instant pas dans nos projets.

1 « J'aime »

Je pense qu’Hytale va certainement créer un Buzz, comme Fortnite sur YouTube. Donc la communauté MC va se faire délaisser et se stabilisera quand MC aura retrouvé de bonnes nouveautés.

Je pense sincèrement que MC est encore en vie, cependant Minecraft va en prendre un coup, vu le coup que Fortnite à mis au jeu. Et puis Hytale va rapidement faire des vues, pour « comment créer un serveur hytale » qui va être les premières rechèrches du jeu.

Bref, j’ai du mal a mieux expliquer…

DITES MOI QUE VOUS AVEZ TOUT COMPRIS SVP

2 « J'aime »

Encore trop tôt pour le dire… Le jeu n’est encore qu’en Beta fermée puis on ne connais pas encore son modèle économique.

1 « J'aime »

Tu as très bien expliquer ta penser Kyllian mais je répète se jeu n as aucune chance de percer face a un minecraft de même fortnite n’ y arrive pas après 1 an de buzz et de médiatisation jamais vue fortnite a 40 million de actif minecraft 80 millions. Et comme le dit lama plus bas on ne s est pas si le jeu sera (free too play) ou payant.

1 « J'aime »

je suis pas d’accord avec toi si Riot Game a investie dans hytale c’Est qu’il y a une bonne raison. Ce genre d’entreprise n’investirais pas au hasard dans un projet qu’il pense que sa ne marchera pas. Certe ce jeux ne dépassera surement jamais le nombre de joueur quil y a sur minecraft et sa très peut de jeux y arrive de toute façon mais hytale arriverais a avoir sa communauté et marcher parfaitement

On verra si il marchera aussi bien que ca.