[Résolu] Problème de connection au FTP

Bonjour/bonsoir,
J’ai acheté le pack Titan pour BoxToPlay hier. J’aimerais bien pouvoir accéder aux dossier de mon serveur, mais je n’ai pas d’utilisateur pour me connecter au FTP, j’ai seulement l’adresse/hôte, le port et l’utilisation. Je ne sais donc pas comment accéder à mes fichiers.
J’espère que vous pourriez m’aider et aider les autres qui ont le même problème que moi :wink:

Merci d’avance.

Bonjour,

Utilise l’onglet “Accéder au fichier (FTP)” depuis ton espace client et plus précisément celui de ton serveur !

Si tu as besoin d’autre chose, n’hésite pas !

Cordialement,

1 « J'aime »

Merci de votre réponse mais ça ne m’a pas aidé :grimacing:, il y a toute les informations pour se connecter sauf l’utilisateur. Je trouve pas d’utilisateur sur la page Accéder au fichier (FTP) seulement l’adresse/hôte, le port et l’utilisation donc je n’arrive pas à accéder au fichier car il me faut un utilisateur que je n’ai pas :confused:
Ça m’ennuie quand même d’avoir dépensé 25€ dans cet hébergeur et que j’arrive pas à accéder au fichier :disappointed:

Re,

Tu ne trouveras pas de nom d’utilisateur ou autre, tout se passe via le panel BoxToPlay !

  • Accèder au fichier
  • Ajouter des plugins

Etc… !

Du-coups, je n’aurai jamais le droit d’importer un monde déjà fait sur mon serveur ?

Si bien sûr, via l’onglet “Accèder au FTP”

Je t’invite à me contacter en privé pour que je t’explique tout, dès que tu as des questions ! :slight_smile:

Passage en mode [Résolu].

L’utilisateur souhaite changer d’hébergeur (il n’arrive pas à obtenir ses identifiants FTP), suite à une discussion en MP, screens à l’appui si besoin !