[Résolu] Comment créer un Spawn précis

Bonjour à vous,

Présentement en train de créer une carte pour un événement sur ma petite communauté (total de 25 participants sur Octobre, Novembre, Décembre), je créé à l’avance la carte et le spawn.

Je remercie beaucoup les créateurs de tutos qui m’ont permis d’intégrer une carte pré-enregistrée, mais je n’ai pas trouvé de solution pour créer un spawn sur un bloc précis.

Pas un /setworldspawn, qui est imprécis. Mais bien un spawn sur un bloc définit, où tous les joueurs se connecteront à cet endroit et pas deux cubes plus loin.

Je vous remercie d’avance de vos réponses et bonne journée ! :slight_smile:
Sincèrement

Bonjour,

J’ai utilisé /setspawn, et tout est nickel.
Tu regardes cependant toujours vers le nord et cette commande nécessite Essentials.

Sinon, essaye de chercher un plugin prévu à cette effet, mais je te conseille de bâtir ton spawn à partir de ton point de spawn initial pour éviter les problèmes.

En espèrant t’avoir aidé…

Merci Beaucoup !

Essentials est un mod ?

Je n’ai pas encore installé de mods sur la carte, j’attends encore un peu pour pouvoir mettre l’anti creeper et l’anti feu mais vu que la carte est en 1.13, j’attends des versions plus définitives vers septembre.

Essentials et un plugin’s recherche le plugin’s par apport a la version de ton serveur et pas de la map :slight_smile:

ici par exemple

https://dev.bukkit.org/projects/essentials/files

Merci beaucoup !

Sujet clos :slight_smile: