[Résolu] Blocs de commandes qui ne marchent pas

Bonjour,
J’aimerais utiliser des blocs de commande et de structure sur mon serveur, mais ceux-ci ne marchent pas.
Quand je les posent, il n’y a pas de son et pas d’animation de la main, je ne peut pas interagir avec, et aucun son quand je les casse.
J’ai bien vérifié dans server.properties et les blocs de commandes sont activés.
Je joue sur une map avec certains tronçons importés d’un monde solo mais avec le cheat activé.
Comment puis-je résoudre ce problème ?

Bonjour,

Quelle est la version de votre serveur ? Est-ce un serveur Vanilla, Spigot, CraftBukkit ?

1 « J'aime »

C’est un serveur Bukkit 1.13.1 avec Myskin et SimplePrefix.

Bonjour,

Es tu “OP” sur ton serveur ? Utilise tu un plugin de gestion de grade (comme Pex ou GroupManager) ?

Cordialement.

1 « J'aime »

Alors je suis op puisque je peut faire les commandes manuellement, mais maintenant j’ai un doute car le raccourci f3+n me dit que je n’ai pas les permissions.
Le serveur m’avait attribué deux uuid différentes, j’ai donc reset tout ça et le problème semble être résolu, j’ai de nouveau accès aux blocs de commandes !

2 « J'aime »

Bonjour,
Depuis le dernier message, j’arrive à utiliser les blocs de commande sans problème, mais en fait si.
Dès qu’un joueur quelconque se connecte (qui est op), le serveur considère que cette personne n’a pas accès aux commandes manuelles et blocs de commandes. Pendant cette période, le joueur a quand même toujours accès aux commandes manuelles, mais pas au raccourci F3+N (créa<>specta).
Pour résoudre ce problème, On doit se dé-op et re-op entre nous ou avec la console afin de retrouver un fonctionnement normal.

Résumé :
Arrivée : accès commandes manuelles / pas accès F3+N et execution/interaction avec blocs de commandes.
Après le dé-op re-op : accès normal aux fonctionnalités, mais uniquement pour ce joueur.
Ce qui veut dire qu’un joueur peut utiliser et interagir avec les blocs et d’autres non (tous op).

J’ai essayé de détailler le plus clairement le problème.
Je reste à votre disposition pour d’autres informations/essais.

J’ai déjà eu un problème je te conseil sois de réinstaller ton .jar ou de supprime les fichier witlist op serveur.propetise

Bonne chance

1 « J'aime »

J’ai donc supprimé tout les fichiers et tout remis, et j’ai trouvé la source du problème,
c’est le plugin MySkin. J’ai essayé de le re-télécharger, mais ça ne règle pas le problème, je l’ai donc enlevé.
Donc c’est bon, le problème est réglé, merci à tous.

Essaie le plugin SkinRestorer por remplacer MySkin :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un autre conseil : payer le jeu. Il permet d’afficher le skin de chacun :+1::blush:

Et il ne cause aucun problème d’UUID

1 « J'aime »