Réparation de votre map (Chunks corrompus)

Une petite news pour vous informer l’ajout d’un bouton pour réparer les chunks corrompus sur votre map. Le script de réparation est entièrement conçu par nos soins.
Minecraft-Mania est le seul hébergeur à détecter et vous alertez si votre map contient des chunks corrompus et maintenant nous sommes même capables de les réparer !

Assurez-vous d’avoir un backup de votre map avant de lancer la réparation des chunks.

Une bonne innovation pour se démarquer de la concurrence.

Une bonne idée aussi et faite maison en plus.

Cela mérite bien un petit message d’encouragement :slight_smile:

Bravo à vous de toujours faire progresser votre interface.

Bravo à toi en tous cas pour ce rajout :smiley:

Perso, je connais des concurrent qui proposent déjà sa depuis 1 ans ou plus. Peux être que le votre est plus performant, mais je pence que ce n’est pas le plus importent. Les maps corrompus arrive plutôt rarement :wink:

Ps: pour quand des tache planifier ?

Vous vous trompez les Concurrents proposent Chunkster qui n’est plus du tout compatible avec les versions actuelle de Minecraft. Autrement dit ils vendent du vent !

Que sont exactement les chunks corrompus ?
Et comment il apparaissent ?

Dans la majorité des cas ils sont générés par les plugins ou par des explosions de TNT en masse. Il font énormément lagé le serveur. Vous pouvez voir si vous en avez dans la partie “Santé du serveur” et les corriger si il y en a.

J’ai une question

Est ce que sa marche aussi pour les serveur avec des mods?
Si non sa serai une bonne idee de le faire si c’est possible.

Oui ça marche sur toutes les maps. Par contre ça ne répare que la carte principale.

C’est bien dommage par contre car sur mon serveur on prèfaire aller dans un autre monde pour avoir un paysage different alors si il y a une map coronpue il y aura unechance infime que se soit le monde principale

Tu peux faire en sorte de réparer n’importe quelle map mais pour cela il faut que tu la mette en map principale dans le gestionnaire de map du panel.