Recrutements Kogcraft

Bonjour à tous, je suis darkshad0ow, nouveau Empereur (fondateur) du serveur Kogcraft.
Kogcraft est un serveur Semi-RP PVE et bientôt PVP.

Ce serveur comportera 2 villes, dont chacune aura un thème respectif.1 musée ancienne ville du serveur une maps farm et une map PVE

On vous expliquera ça plus en détail lorsque vous serez recrutés dans le staff au rang que vous avez demandé.

N’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord ! Killers Of GTA

Pour mettre une fin à cette introduction, nous recrutons donc :

2 ROI (Administrateur) : Ils seront en charge de modérer sur le serveur et de faire en sorte que leur présence soit apaisante sur le serveur. Nous ne souhaitons pas que les Administrateurs soient des monstres pour les joueurs. Nous leur demanderons d’être souple sur les sanctions.

2 Prince (Modérateurs) : Il sera en charge d’aider les joueurs lorsqu’ils seront perdus sur le serveur. Pour cela, le fonctionnement du serveur lui sera expliqué en détails. Nous souhaitons que ce Modérateur soit quelqu’un de calme en toutes circonstances.

2 Marquis (animateur) : Ils seront quant à eux en charge D’organiser des event en semaine et chaque week-end.

Afin d’élargir au maximum nos chances d’avoir des candidatures, âge minimum. 14 ans

Nous souhaitons que votre candidature contienne au moins ces cinq points :

  1. Présentation en jeu

  2. Présentation dans la vraie vie

  3. Mes anciennes expériences en tant que membre du Staff

  4. Mes motivations

  5. Pourquoi moi et pas un autre ?

1 « J'aime »