【Recrutement】✦ Valoria ✦ Serveur PvP - Faction 1.8 ↠ Farm2Win

:warning: KIKOU IMMATURE, PERSONNES NUISIBLENT POUR MON SERVEUR, PASSEZ VOTRE CHEMIN MERCI :warning:

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je lance un poste pour recruter du staff sur mon futur serveur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Nous recherchons … 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous recherchons:

                         ☑ Builders.
                         ☑ Développeurs Skript - Java - JavaSkript.
                         ☑ Configurateurs plugins.
                         ☑ Guides.
                         ☑ Animateur.

✘ Une candidature sera obligatoire. Voir plus bas pour plus de détails. ✘

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Valoria ce que c’est. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Valoria est symbole de renaissance. Nous voulons et avons pour but de crée un serveur full Farm2Win et proposer du contenus inédit à notre communauté. Notre vision du serveur est un serveur avec des évents réguliers, un staff mature et à l’écoute. Nous voulons vous faire redécouvrir l’essence même du pvp faction tels que nous l’avons connus jadis. Ici, tu devras farmer beaucoup pour te développer et ainsi dominer le serveur. Finis les serveur faction où le pvp est mis à l’avant. Nous pousserons le farm et l’esprit des pillages tels les anciens et traditionnels factions. Pour ce faire, nous avons mis en place des système qui vous pousserons à farmer pour récolter des ressources. Je vais prendre l’exemple du /farm. Le concept à été développé par un de mes développeur et ami Warlink. le concept est simple, vous devez farm des items ( cactus par exemple ) ensuite vous faires /farm et vous " vendez " votre item pour obtenir de l’argent mais aussi des points. au bout de 20 points accumulés, vous ferez /convert et ça vous donnera un jeton. Ces jetons, vous pourrez les échanger à des PNJ au spawn contre des loots inédits. ( Hammers, Equipement P5, potions, ingrédients, ect … ). Nous avons aussi mis en place un système de recherche de coffre via une commande. Le but final est le même que sur le célèbre serveur moddé « Paladium » sauf que ici, nous sommes en vanilla. Si vous faites la commande /check ( achetable au store contre de la money IG ) ça détecte les coffres qui se situent autour de vous dans un rayon définis. Pleins d’autres choses et idées sont à venir mais on laisse la surprise pour les futurs joueurs :smiley:.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Notre staff actuel 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✪ Rang Fondateur

ValuviaFR

Eyrode

✪ Rang Administrateur

Sans administrateur actuellement

✪ Rang développeur

Sans développeur officiel. ( Mis à part moi :smiley: )

✪ Rang Builder

Sans builders officiels

✪ Rang modérateur

Retrotribution

Poulpy

✪ Rang Guide

Sans guides pour le moment.

✪ Rang animateur

Sans animateurs officiels.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Recrutement staff 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ahh nous voilà là ou ça vous intéresserez un peu plus si vous voulez rejoindre le staff de Valoria.

Pour les recrutements, les places disponibles sont:

                               ➦ Développeurs ( 2 postes à promouvoir )
                               ➦ Builders ( 3 postes à promouvoir )
                               ➦ Configurateur plugins ( 1 poste à promouvoir )
                               ➦ Guides ( 2 postes à promouvoir )
                               ➦ Animateur ( 1 poste à promouvoir )

:warning: Modèle de candidature à respecter !!! :warning:

Dans toute candidature je veut voir:
➦ Présentation IRL. ( in real life ).
➦ Présentation IG ( in game ).
➦ Motivations.
➦ Pourquoi vous et pas un autre ?
➦ Expériences dans le domaine choisis ( si vous en avez ).
➦ Horaires.
➦ Conclusion

Screens ou preuves pour les développeurs, builders et configrateurs de serveurs.

  • Si vous répondez à nos exigences, vous serez contacter afin de passer sur Discord pour un entretiens oral.

je précise que tout les futurs membres du staff devront par obligation posséder Discord.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Nous contacter 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes disponible sur:
➦ Discord ( Discord )
➦ Mail ( [email protected] )

Pour les candidatures, elle doivent OBLIGATOIREMENT être envoyer par mail.

J’espère vous avoir bien informer. Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance si vous voulez rentrer dans le staff.

Cordialement,

Eyrode.

Bonjour ,
J’ai pris 5 à 10 minutes pour lire sa
J’ai 14 ans et je suis développeur Java , Skripts , Etc …
Sa me ferais plaisir de travaillé pour toi
J’attend ta réponse
A plus !

Cordialement , Développeur TheDemonki41

Bonjour.

Pourrais-tu passer sur Discord afin de passer un entretiens oral. Le lien ce trouve ci-dessus.

Cordialement,

Eyrode

Bonjour je suis aussi intéressé mais le discord ne marche pas ^^ Est-ce le serveur qui à fermer ? Je suis débutant pour le skript mais sinon je suis configurateur plugin (ou animateur au pire des cas)

Quand le sujet est inactif, c’est fini !

Sujet HS !