Recrutement Mizu Serveur MINI-JEUX/MMO

Bonjour, je me présente Craftdeat Coordinateur buildeur du serveur Mizu. Je fais ce post car nous manquons de builders. Dans cette présentation il y aura trois topics, le premier sera la présentation du serveur, le deuxième présentera les critères de recrutement du serveur et pour finir le troisième topic indiquera les différentes façons de nous contacter.

Mais, Mizu, qu’est-ce que c’est? Mizu est un serveur multi-gaming qui accueillera un serveur mmorpg modé redéfini à notre image où il y aura des blocks, des minerais ainsi que des outils, imaginés par nos developpeurs.

Par la suite il y aura un serveur mini-jeux où vous pourrez retrouver des remix de jeux et des mini-jeux totalement créés par nos développeurs. Mais que seraient tous ces jeux sans des maps totalement conçues et réfléchies par nos builders! Enfin, un Role-play vous sera proposé, il aura pour but la conquête de donjons et la réussite de quêtes afin de monter en puissance et surtout de vous enrichir !

—[Builder/OrganicMaker]—

En premier lieu , il y a pas de limite d’age tout dépend de vos capacité et de votre maturité. Ensuite , vous devez avoir des screens de vos constructions (vous devrez tout de même passer un test sur le serveur car un screen n’est en aucun cas une preuve de vos compétences). De plus , maitriser plusieurs styles de build sera très apprécié mais ce n’est absolument pas une obligation, certains de nos builders ont leur spécialité. Il est bien entendu évident qu’un minimum de présence et de temps est à fournir.

Me contactez sur Discord : Craftdeat#6951

ou sur le discord du servuer : https://discord.me/mizu_community

2 « J'aime »